flechePublicité

A l'intention des utilisateurs de mac

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Lors du topic sur les pubs , nous parlions d'utiliser Firefox au lieu d'Internet Explorer.
Mais les utilisateurs de Mac nous disaient que si le renard de feu était un puissant navigateur PC , il se révélait incroyablement lent sur Mac.

La solution reste chez Mozilla. Si Firefox est plutôt taillé pour le PC , il éxiste un navigateur signé Mozilla entièrement destiné au Mac : celui-ci se nomme Camino.

Très proche de Firefox par son interface , Camino se révèle plus puissant que Safari par son moteur.
Camino maintiens aussi les Keychains de Safari afin d'améliorer la confortabilité de la migration.
Camino bloquera les pop-up intempestifs.

Pour télécharger Camino cliquez sur ce lien > Page Web de Camino (c'est en anglais)

Autrement depuis le site de mozilla , dans la barre tout en haut de la page cliquez sur Logiciel , en dessous des célèbres Firefox et Thunderbird se trouvera Camino ainsi que SeaMonkey (suite logicielle) et Bugzilla (suivi d'incidents)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Camino est moins performant que Safari 3. Camino n'apporte rien de plus que Safari 3 ; les extensions de Firefox ne sont pas compatibles.
Mais c'est une alternative qui a le mérite d'exister, au même titre qu'Omniweb (qui dispose de nombreux atouts ergonomiques) Opera (jamais testé mais on dit qu'il est bien :P). Mais par rapport à Safari, Camino n'apporte vraiment rien, à part l'affichage des rares sites codés en 1995, comme Caramail par exemple :P
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins

Opéra est excellent , testé et approuvé...mais je préfère Firefox

Moi je reste sur Safari les gars

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine