flechePublicité

A propos du pendu

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon hier je jouait au pendu ( bon la rien d´extraordinaire) et a un mot assez diffivile je perdit ( mon bonhomme était pendu) mais ( et c´est la que survint le probleme) je puis continué a jouer,, le mot ne s´arreta pas, ce qui fait que j´ai finit par trouver le mot.

Le probleme est donc que l´on peut taper chaque lettre de l´alphabet et trouver le mot, certe l´on perdera un peu d´argent mais les mot seront comme même contabiliser.
Ce qui fait que l´on peut arriver vite fait a 200 mot trouver ( avec 150% d´erreur) mais comme c´est le nombre de mot qui compte pour recevoir les 1000 écus a la fin de la semaine...

La solution serait que au bout des 5 erreurs ( je crois, enfin bon quand le personnage est pendu ) le jeu s´arrete parce que sinon...

Je demanderai aussi au personne lisant ce message de ne pas exploiter la faille car cela gacherai l´interet du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce n´est pas un faille, parce que le pourcentage d´erreur compte!
Sur les 1000 ecus que tu peux gagner il en est retranché une parti en fonction de ton pourcentage d´erreur, donc...

encore heureux, ils enlevent le pourcentage d´erreur des 1000

ecus que tu gagnent.

donc ta technique ne vaut pas la peine.

Desole que tu te soit fait de fauses illusions

C´était pas du tout des illusions, justement j´ai dit que sa allais pas et qu´il aurait fallut coriger sa.

N´empeche que le pourcentage, je trouve pas que c´est une bariere pour tricher, apres avoir fait cette découverte je m y suis essayé vite fait et je suis pas monter au dessu de 130%.
Tu fais une soustraction 1000-130=870
Sa te fait comme meme 870 ecus pour toi.
Donc je trouve ma remarque justifier.

Ca, c´est rigolo, ça ressemble beaucoup à une idée que j´avais eu, à voir dans ce sujet !
Par contre, tu te trompes dans ton calcul : 1000 réduit de 130 %, c´est au mieux 0 écu de prime, au pire, 300 écus en moins !
Je regrette vraiment que le pendu soit principalement un concours de vitesse, parce que les bas débits l´ont dans les dents...

Je rajouterai que de toute façon la prime est ridicule par rapport aux écus que tu te fais en trouvant les mots (pour disons 1000 mots en une semaine, je me fais entre 6000 et 7000 écus, puis une pauvre prime de vainqueur de 800-900 écus).

c´est impossible de dépasser 100ù d´erreur car si tu propose 100 lettre tu as 100 faute ca te fait 100/100*100=100% d´erreur

erreur, regarde dans le pendu et tu verra des personnes ayant un score superieur a 100%

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité