flechePublicité

A quoi sert la boite à idées???

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Franchement je me le demande. en fait beaucoup d´idées sont proposées, certaines plaisent à à peu près tout le monde et puis voilà c´était bien.c´était une bonne idée et on en parle plus.

Donc je voulais savoir si des idées ont déjà était retenue et puis concrétisées.
Et aussi savoir si la redac donne un avis parfois dans une idée proposée.

Voilà, je me le demande car beaucoup d´idée sont sans réponse même après avoir intéressé des gens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Même si les admin et modos lisent la plupart des idées, ils peuvent evidement pas toutes les conqurétiser !

Mets toi à la place du programmeur du site, ça demande du boulot de modifier le site !

Y´a des idées qui ont été retenues et mises en place, je me souviens plus lesquelles mais je sais qu´il y en a eu !

Donc voilà

Faudrait penser à respecter un peu le travail de tout le monde!

mais n´importe quoi, j´insulte personne et je respecte le travail de tout le monde y a pas de problème. faudrait voir à se calmer.

Je pose une question simple car depuis que je suis là je n´ai pas encore pu remarquer qu´une idée soit concrétisée. c´est tout.

putin, y a rien d´insultant, ni d´irréspectueux dans ce que j´ai dit.

Ne vous énervez pas pour rien voyons...

Bon, sinon pour ta question micka, certaines idées sont concrétisées en effet une fois qu´elles sont remarquées par l´équipe et vu comme certaines (je pense au vu du dernier post) qui ont été dites sur ce sujet...

Enfin bref...

Elle sert bien entendus a te donner l´impression que ton avis compte et que tu as un quelconque pouvoir sur les choix et les desicions qui sont prise sur le site

J´ai bien dis impression

merci de vos réponses normales.
Bon du coup je ne sais pas trop quoi penser vos messages sont un peu contradictoire.
c´est vrai que je ne connaissais pas ce sujet et apparement c´est vrai qu´ils ont tout lu. ils ont dit qu´ils allait donner suite mais bon ça fait un petit moment déjà. mais en même temps c´est les vacances.
donc j´avoue que je me demande encore quoi.
sinon jeffher, tu me fais délirer avec ta réponse, alors je crois qui de vous deux??

non mais en fait je vois bien que le site prend souvent nos avis, d´ou la présence de la boite à idée et aussi de l´enquête dernièrement simplement j´ai l´impression qu´on à jamais un retour de ce qui à été dit.

micka0607 a écrit:
mais n´importe quoi, j´insulte personne et je respecte le travail de tout le monde y a pas de problème. faudrait voir à se calmer.

Je pose une question simple car depuis que je suis là je n´ai pas encore pu remarquer qu´une idée soit concrétisée. c´est tout.

putin, y a rien d´insultant, ni d´irréspectueux dans ce que j´ai dit.

Même si le message ne paraissait pas doux, c´était pas dans mes intentions de t´agresser

Vu le nombre de critique de personne qui parle sans savoir, je m´emporte vite

Ben disons que le sujet de jvrenaud c´est sur il etait lu , mais a ete fermer pour mettre ses applications en place , mais encore une fois on ne sait strictement rien...

C´est pas compliqué a chaque fois on nous impose les changements au lieu de nous demander notre avis a l´avance !!!

J´approuve enormement le sondage qui a ete fait dernierement et j´y ai repondu avec frnachise , ( voir sujet de Le chacal... ) et j´attend de voir les resultats et surtt de quel manieres y seront exploités...

Je demande pas de me croire moi , je pense que tu avais compris que ds mon message j´ai bcp exagere pour y mettre un peu d´humour et que par se fait je ne cherchait qu´a ouvrir une voie annexe pour la reponse a se sujet...

Le truc c´est que c´est vrai qu´on peut donner notre avis , peut etre meme qu´il est pris en compte apres avoie ete lu^^ , mais apres tt s´arrete là... y a aucun debat , aucun sondage precis , rien qui met le membre au premiere loge pour les decision sur le site sur lequel il est...

Enfin ce que j'en dis

micka0607 a écrit:
sinon jeffher, tu me fais délirer avec ta réponse, alors je crois qui de vous deux??

Bah...On dit tout les deux la vérité je pense^^
Contradictoire certe, mais pas incompatibles^^

Non mais ils prennent quand même les décisions en regardant les idées et voient lesquelles seraient bonnes a appliquer ou non...
Et puis le sondage était là pour ca aussi, pour donner notre point de vue et proposer diverses choses donc ce n´est pas plus mal^^

Enfin pour ce que j´en dis de toute façon^^

dudu: c´est pas grave alors, ça arrive.^^

Jeffher: oui j´avais bien compris que tu avais exagérer, c´est d´ailleurs pour ça que ça m´a fait délirer.

Mais sérieusement je suis assez d´accord avec toi sur pas mal de points, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

j´ai un peu ma même impression que toi pour ce qui est de: on vous demande votre avis, et après on sait pas.

Mais en même temps je ne suis pas assez vieux sur le site pour rester sur cette opinion, il y a peut être eu des idées prise en compte avant que je soit là et que je ne les ai pas vu.Donc on va dire que je comprend vos deux point de vues à asuka et à toi.

Donc s´il vous plait arrêter de dire "pour ce que j´en dis" parce que vos avis m´interrese vraiment.

Ben je peux pas dire que je suis ancien , mais bon moi j´ai cette impression depuis un certain temps et elle n´as fait que croitre jusqu´a maintenant , dc bon...

Vu que justement c mon avis qui t´interresse alors je te le donne , mais il n´engage que moi , pas envie de me retrouver avec une horde de remarque comme d´hab

heu quand même un peu, tu es inscrit depuis 2003 (je viens de regarder ton profil) donc t´es un vieux quoi.lol

sinon oui, je comprend bien l´impression que tu as vu que j´ai la même depuis peu.
comme quoi, je ne me trompait peut être pas en créant ce topic.

mais je dit ça, c´est pas pour autant que je n´aime pas le site bien au contraire sinon je n´y passerai pas autant de temps.c´est une question que je me posait en lisant une question du prince de perse tout à l´heure.

et tu viens confirmer un peu ce que je pensai donc, voilà quoi.

Sinon je comprend aussi ce que veut dire asuka, mais le lien qu´elle montrait désignait des propositions faites et je n´ai pas vu d´idées concrétisées. (je n´ai pas encore tout lu aussi)

Donc moi je veux bien qu´on me démontre le contraire de ce que je pense y a pas de problème.

Euh ouais pareil faut pas croire que je deteste le site , bien au contraire , me ferait pas chier a raler de temps a autre si je m´en foutais royalement...

Et je serais partit depuis belles lurettes sinon...

Et il me semble que certaine proposition ont deja ete accepté , mais rien de bien revolutionnaire non plus... meme les moderos ont du mal a faire valoir leur avis , c´est pour dire quoi...

Pourtant il me semble ( enfin avant^^ ) qu´il etaient bien placé pour savoir ce qui se passait sur le forum....

C´est aussi ca que je comprend pas , pourquoi ne pas demander au principal concerné... Le sondage en soit etait bien , mais a quoi ca sert de poser des questions sur le rpg a des gars qui y ont jamais joué , ferait miex de demander a Mackjack je crois...

Lui y doit savoir de quoi y parle ( enfin s´il a pas 12ans aussi^^ ) !!!

Mais ca je crois que ca a du mal de rentrer...

ouai je sais bien que tu l´aimes bien aussi le site. lol

sinon moi ce qui m´embête le plus on va dire, à propos de cette enquête c´est qu´on ne sait toujours pas ce qui va être décidé.
pourtant ça fait un moment déjà.

pour le rpg, je suis assez d´accord quoique on était peut être pas obligé de repondre sur le formulaire si on n´y avait pas joué.
mais c´est vrai qu´il y a pas mal d´incohérence.

En fait il y a beaucoup de choses d´entammer mais on ne sait pas ce qu´il va en être.c´est ça le problème.

Biensur qu´on etait pas obligé d´y repondre et encore heureux tu me diras , moi les telechargement sur ce site , je savais meme plus qui en avait

Mais ce que je voulais dire , c faire un truc bien plus poussé voir meme un dialogue sur msn pour en parler et mettre les choses au clair...

Et comme dis ont est jamais au courant des resultats , le sondage je sais pas s´il est finit ou pas , mais j´avais deja demander des resultat public et surtt par tranche d´age... ( oui je sais j´y tiens , mais je pense que l´avis des gamins de 12ans n´est peut etre pas aussi objectif qu´il devrait l´etre... )

Et ce qui est vraiment geneant , je sais pas si tu etais là , mais qd y ont changé la page d´acceuil... c´est cette impression qu´elle nous est imposé... c´est qd meme debile quoi alors que c nous qui allons nous la taper tt les jours ont nous a meme pas demander notre avis avant qu´elle soit pondue

pour la page d´acceuil, je sais pas une fois j´ai vu qu´elle était différente sur le thème d´un jeu je crois.
ba c´était pas mal, je trouve. et puis c´était qu´une fois donc, c´est peut etre pour ça qu´ils n´ont pas demandé l´avis à tout le monde.

mais sinon pour le sondage, je suis d´accord avec toi, un enfant de 12 ans va peut être répondre comme ça, s´en penser forcément à ce que pourrait donner le site après.
enfin...

Franchement, regardez la 1ère page de la boîte à idée, et dites-moi si ça donne envie de donner de son temps pour tout lire...
Je comprends qu´elle soit désertée de Cédric et Renaud. Le forum n´est qu´une partie du site, je vous le rappel, les dirigeants ne sont pas des simples "admins" du forum, ils ont des tas d´autre chose à faire.
Le site grossit, les responsabilités et le travail qu´il incombe au webmaster et au rédac' chef grossissent en conséquence.

Voilà, faudra faire avec

Non non c´etait pas pour la pub du jeu de guerre , ca ca m´avait bien plut aussi

C´est pour la modif complete de la page , enfin t´as pas du tilter , peut etre que t´etais pas encore là , de tte facon je sais plus de qd ca date

Enfin bref on en discuteras encore demain au pire , moi v me pieuter

kartoff, ba la première page est remplie de sujet d´idée différentes à part quelques topic bidons mais je vois pas trop.c´est vrai qu´il y a du taff, ça c´est sur.il y a je sais pas combien de pages après c´est la rubrique qui veut ça.

sinon oui je sais bien qu´ils ont du travail et puis là c´est les vacances c´est peut être ça aussi, je sais pas.

Sinon jeff, ba non je devais pas être encore là alors. .

en tout cas bonne nuit à toi, moi je vais pas tarder non plus.

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité