flechePublicité

avoir des bonus

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comment fait-on pour avoir des bonus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pourquoi le demande tu?

Enfin pour le bonus, va à cet endroit...

Néanmoins certaines choses ont un peu changées depuis le temps.

Et puis ce n´est pas vraiment important aussi au passage...

Enfin voilà, tu sait tout dessus maintenant...

Putain mais tu vas toutes les faire comme ça?
Tu veux pas aussi qu´on te dise comment te torcher le trou du cul nan?

Alors avant de venir emmerder la populasse, LIS LES REGLES, LIS LES AIDES ET ASTUCES, FAIS DES RECHERCHES.

kostik a écrit:
Tu veux pas aussi qu´on te dise comment te torcher le trou du cul nan?

Tu voudrais pas me le dire!

aurais-tu lammabilliter de me le dire sens m´insulter
tu parle vulgerement pour un redacteur

Ho du calme kostik ! Toi tu es sur le site depuis au moin 2 ans tu sais où trouver tes renseignements, tes regles etc... Mais par exemple : su tu arrive dans une entreprise tu ne sais pas quoi faire, tu vas voir le patron tu lui pose des questions de bleu, c´est tout a fait normal ! Et bien là c´est la même chose, il pose des questions de bleu !

Et puis ce genre de topic existera toujours ! C´est pas le premiere alors pourquoi ce serait le derniere ?

@+

mouai mais a priori lorsque l on arrive dans une entreprise on lit le réglement interieur avant de poser 1000 questions inutile ou juste 30s de recherche aurait suffit!!!

Lis ceci veux-tu ?

Merci.

Kostik du calme.^^
Mais au fait on fait comment pour se le toucher ?

A++

First of all, je ne t´ai pas insulté.

Ensuite je parle vulgairement oui (quoique, je vois plus cela comme de la grossierté, mais la distinction entre les deux est des plus subjectives). Un rédacteur (qui ne rédige rien cela dit en passant) a tout à fait le droit d´etre vulagire, je ne suis pas curé aux dernieres nouvelles.

Enfin les membres qui, comme lui, posent des questions sur tout sans avoir cherché quoi que ce soit et sans essayer d´y mettre un minimum "la forme" (par opposition au fond) sont tres rares, et heureusement pour nous. Donc si j´ai envie de l´allumer, bah je le fais dans la mesure où, je le répete, je n´insulte personne.

Pour le torcher convenablement? Optez pour du triple épaisseur.

pppfffu asuka ma signalé par mp que ce n´est pas le premier topic que tu fais en posant des questions sans avoir cherché ! donc là je suis tout a fait d´acord avec kostik, et si tu ne veux pas te faire insulter, n´embète pas les autres avec ton flood !

ppffu et moi qui voulais le defendre ...

...

comme quoi les chevaliers servant sans peur et sans reproche ne sont plus a la mode

kostik a écrit:
Pour le torcher convenablement? Optez pour du triple épaisseur.

a je vois!^^
Le tréfle ça ira ?

Pour en revenir au sujet c´est vrai que si ça fait plusieur fois il abuse et en plus il n´a pas 10 messages mais 80...
Et puis c´est vrai quand on arrive sur un site la premiere chose a faire c´est au moins lire les régles...

Je pense qu´avec le line que je lui est mit si il le regarde il ne devrait plus y avoir de probleme sauf si il le fait exprés.

A++

jedi a écrit:
comme quoi les chevaliers servant sans peur et sans reproche ne sont plus a la mode

lol c´est la deuxieme fois que tu me reprend ^^ hum...hum... c´est quoi la mode du moment ?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité