flechePublicité

ce site me desespere

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Je vais vous raconter une historire un jour en cherchant sur le net je voi un iste qui dechire mais a la longue il devient de plus en plus strict,des qu´on rencheri on perd des points,pour ceux qui ont plus de 10 milles point vous allez en gagner moins et a cause de ca se site devient de moin en moins interesent pour moi mais je le visite encore pour son contenue mais c plus trop interesent.

ça cache des idées ça... ^_^ donnez lui 1000écus k´il se taiz.
... et moi les commentaires komm ca, ca me scie... mais d´1 force. dis nous ce ke tu attends depuis ce topic, va droit au but... tourne pas autour du pot. ^_^
moi, je sais que tu insinue discrètement. ^_^
ce site est <u>excellent</u> et évolue sans cesse, c´est incontestablement une référence, et le contenue est indiscutablement complet... pis je suis bien placé pour l´admettre, moi ki ai fait le tour d´horizon des multitudes ressources du web. [ mdr. après le tour du monde en mongolfière.... voici le tour du web depuis son poste. xpdr! ]
alors enjoy./
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Je demande comment on peut
se lasser du site.

De nouveaux concours pour bientôt,
le RPG,les enchères ...

Sia avec sa tu n´es pas content!!

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Evidemment si tu t´interesse a ce site uniquement pour les ecus !![smy42] Cherche sur internet et donne moi le nom d´un site ou les testeurs s´impliquent autant dans ce qu´il font, ou l´on a les dernieres nouvelles sur les jeux quasiment les 1ers, ou tu peux acheter plein de truc d´occase, et sur lequel tu peux jouer a un (futur) RPG...

La tu me le dit et... non en fait je m´en fout !

JV.fr c de la balle pas moyen que je me casse ailleurs!! Mais toi tu as le choix !

Oui ce site et vraiment bien mais question ecu il deviennent trop severe

dimitri a écrit:
Oui ce site et vraiment bien mais question ecu il deviennent trop severe

c´est aussi peut etre qu´ils ne peuvent pas se permettre de donner trop d´ecus d´un coup car les nouveaux seraient desavantagé...reflechissez a ca et on en reparle
et puis il n´y a pas que les ecus d´interressant ici!!!la preuve je ne m´en sert pas et je suis tt le temps sur ce site qd je me connecte!

[cite : dimitri : cite]oui ce site et vraiment bien mais question ecu il deviennent trop severe
Toujours les ecus.
Des que quelqun rale, c´est soit à cause des ecus (le site nen donne pas assez) ou bien c´est les enchere.
Ya pas que les ecu sur se site. Ok, c´est cool den avoir beaucoup mais ce n´est pas le plus interessant. Le forum est super, les new sont super aussi. Les test sont extra.
Donc je vois pas pourquoi tu te lasse de ce super site.
C´est le meilleur site de jeux vidéo, et si tu trouve un site mieu que celui la, di le moi ! (ne me dis pas jv. Com car ce site est pourri sauf pour quelque truc).

@++

Ps : moi je trouve que ya rien a changer dans un site ganial donc il ne faut rien changer (sauf si c´est pour l´ameliorer la je ne suis pas contre).
vive jv. Fr .

T´as déjà vu un site qui proposait de gagner des jeux et consoles et ce gratuitement ?

Ben pas moi.

Et ce système de perte de point rend les chances plus équitable.

Donc il est inutile de se plaindre.

mistershaka a écrit:
T´as déjà vu un site qui proposait de gagner des jeux et consoles et ce gratuitement ?

Ben pas moi.

si moi j´en connait plein!!en plus c´est des consoles new generation:tu les voit jamais
non plus serieusement il vaut mieux gagner moin mais les recevoir que gagner plein de prix virtuels...

mistershaka a écrit:

Ben pas moi.

oui en plus gratuitement, donc ta rien a dire, ce site est super genial.

@++

jv.fr ce nest pas que des ecus ! cest avant tout un site de jeu formidable.

je ne vous dit pas que ce site et nul aux contraire il et exellent des news,concour,mais aux systeme des ecus je trouve qu´il devienent trop severe et aux niveaux astuce il n´ont pas de code sur d´ancien jeux.

Je ne vois pas bien où le système d´écus est devenu plus strict, il y a les écus que l´on perd sur les gros lots mais c normal cela permet de donner une chance au nouveaux. Et puis aucun site ne propose une chose pareille alors c déjà super qu´il le fasse !!

Quand aux astuces sur les anciens jeux c normal le site est arrivé en juin 2002.

je connais un site ou je travaille certe il et pas aussi bien que celui la mais question astuce sur des ancien jeux et le site a ete cree apres jv.fr

On ne peut pas être parfait !! Tu peux nous donner l´adresse pour que l´on voit ce merveilleux site...

je ne dis pas qu´il et merveilleux ni meilleur que jv.fr mais je l´aime bien c tt et en plus avec la v1.5 qui va prochainement sortir.
http://www.play2-net.com/

Olala, sa arete po de se plaindre paske si, paske sa ms franchement vous voyez po les pts positifs ??!
Grrrrr
Franchement, je conai ke ce site ki nous propose des encheres GRATOS, un super forum, un systeme comme sa...
Et vous trouvez tjrs le moyen de vous plaindre ??
Eske un jour les gens changeront ?? Il n´y a jamais de satisfait ds ce monde...
Y en a marre, si vous etes po content alor partez !!
(je dis po sa pour tt le monde ms pour ceux ki aret po de se plaindre des enheres)
Donc voila, je consoi ke ce n´est po un systeme ke tt le monde aprouve, je pense de mm; ms aretez avec sa !
Deja vous voyez ke les enchers montent plus aussi haut qu´avant... Vous avez reflechi a sa ? C pour encor + donner de chance aux nouvo !
Et pour nous préservé des pts pour les jeu et le rpg !!
...
Maintenant vous reflechiré a 2 fois avant de poster !
(A y est chui soulager)

Ba tu veux quoi,il y a des regles,ton site propose des codes,et alors!
Je vois pas de jeux gratis!

Donc bon,voila!

j´ai pas compric ce que c´est le rpg,vous dite oui le rpg je c´est juste que c´est un type de jeux

Va ds la rubrique le rpg c tt marqué, paske pour expliquer c po simple, et sa devrai sortir ds kelke tps

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité