flechePublicité

comment avoir une avatar animé

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J´ai beau utiliser la fonction recherche mais je suis nouveau et je ne sais pas comment avoir une avatar animé et aussi comment avoir une signature animée.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors, deja c´ets pas avare mais avatar

Pour les avatarsqui bougent ils faut demander ici et pour la signature je ne sais pas

ok merci rizou et comment on fais pour contacter le webmaster? car j´ai envi de changer mon pseudo.

va dans contact et tu aura son e-mail

Changer ton pseudo ?
Au bout de 3 méssages, dis donc, tu es rapide! ^^

Pour le contacter, tu peux lui envoyez un méssage privé, en allant dans RECHERCHER (le menu à gauche), tu tape son pseudo ( JVRENAUD ), et tu clique sur son pseudo pour lui envoyer un MP.

Voila, bonne chance pour le pseudo

Bonjour anakev tot d´abord bien venu sur JV.FR et pour repondre a tes questions :

avatar animé :il suffit que tu tape sur un moteur de recherche le dessin ou imae que tu veux dessus ,choisi le site et certains site te proposeront des avatars animés

signature : il s´agit en fait de banniere et pour en faire il faut avoir posté 520 messages et donc avoir le grade de
Maitre alien donc ce n´est pas pour maintenant

si tu parle du petit texte ecrit sous un barre horizontale va dans contacts/profil et tape ton texte a l´endroit indiqué

voila

okay merci a tous d´avoir repondu a mes question aller @++

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de