flechePublicité

Comment faire pour installer un avatar ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

pourriez-vous me dire comment installer un avatar dans mon profil s´il vous plait.

merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors , va , dans la barre en haut dans Contacts , puis profil et apres tu regarde et c bien expliqué !!
Et apres tu va voir l´aide et tu saura toute les possibilités de ce site !

c´est tres simple tu va dans profil puis choisir un avatar dans la liste,tu peux aussi en prendre un sur ton ordi en allant sur prendre un avatar sur ton disque [smy45] [smy45] [smy45]

merci beaucoup .
je vais en chercher un .

les forum sont de plus en plus bizar mais bon
@+
PS: aide existe alors va voir

si tu veut des avatars va ici

voila j´ai trouve celui là
il est beau et en plus j´aime bien sonic
mais je prefere halo .
mais il n´y pas d´avatar de halo.
dommage.

tu cherche des avatars de ton choix sur le net dans un autre site et la tu clic dessu avec le bouton droit de la souris et tu fait enregistrer sous puis tu va dans tes image ,tu clic dessu ,sur modifié puis tu va dans fichier tu fait enregister sous et la normalement il ya ecrit le titre de l´image et en dessou il ya marque le type et la tu change ,tu prend jpeg et puis tu fait ton enregistrement et la sa devrait etre bon !!ta plus qu´a allé dans ton profil ,tu clic dans prendre un avatarsur votre disque tu le prend et sa devrait etre bon !!!

A l´accueil tu va dans l´icone a gauche bienvenue et en bas tu vas dans modifier profil. Et la tu peut changer d´avatar.
@+

pas tres dure tu tape avatar tu appuye sur le bouton gauche va sur enregitreis la pothos sur tu va sur enregistreir tu retoorne sur ton site tu fais nvoie ou racourci et voila

jack115 a écrit:
pas tres dure tu tape avatar tu appuye sur le bouton gauche va sur enregitreis la pothos sur tu va sur enregistreir tu retoorne sur ton site tu fais nvoie ou racourci et voila

Sauf que tu viens de remonter un topic qui date de 5 ans, et il y a 5 ans, le forum ne ressemblait pas à ça.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité