flechePublicité

Configuration néccésaire pour les Demo

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Il y a beacoup de démo sur ce site est dés qu´il y en a une qui m´intérésse je la télécharge,souvent je les installe et la ca ne marche pas à cause de mon ordi qui n´est pas assez puissant.

D´ou mon idée de mettre la configuration néccésaire de l´ordinateur pour chaque démo afin d´éviter de la télécharger pour rien.

Voila que pensez vous de mon idée?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne suis pas contre, je serais même plutôt pour ^^.

Seul chose, c´est que très souvent on ne connaît la configuration requise que lors de la sortie du jeu.

Sinon, on peut très facilement se dire quelle config est demandée en voyant certains titres (F.E.A.R. ou Doom 3...) d´après leurs images et leurs vidéos...

whao produit scalaire t´es sérieux de temps en temps.

non sérieux je trouve que c´est une très bonne idée, c´est vrai que ça éviterait des téléchargements inutiles ou des déceptions quand c´est fini.

moi je suis tout à fait d´accord.

bonne idee mais tu peux aussi acheter le jeu

c´est interessant mais on ne connait que la configuration requise que lorsque l´on achete le jeu mais sinon tu peux aussi "booster" ton pc a l´avancer

non non y a toujours un fichier readme avec les démos avec la config nécessaire.

t´inquiètes pas quand une démo est lancée, ils savent quand même sur quel machine ça peut tourner.

quel démo marche sens carte 3D?

lol ba la ça va être chaud. mais bon t´as toujours un petit controlleur graphique, et puis faut savoir le reste de ta config aussi.

Ba sinon si ton ordi à 3 ans essai de commencer par des démos sortie il y a 3 ans puis si ça passe prend plus récent, etc...

moi je joue sur PS2
ses just pour avoir autre chose que solitaire et démineur

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de