flechePublicité

creation d une nouvelle rubrique dans le forum

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

POurquoi pas creer une nouvelle rubrique gastronomies ?

PS : je propose de m en occuper

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un sous forum cuisine/Gastronomie ?

Je veux bien que jeuxvideo.fr se doit d´être un site de jeux vidéo généraliste mais bon ...
Remarque on a du Sport, du Tuning, etc ... un sous forum Cusine pourquoi mais je doute qu´on le voie fréquenté puis au pire il y a toujours le forum Extra pour les recettes "spéciales".

Puis sur un forum de cette envergure, je doute que la cuisine soit la passion de la tranche d´âge qui parcourt ce site, puis il y a déja beaucoup de recettes de cuisine et de sujets gastronomiques de par le net ...

Alors pourquoi ici ?

M´enfin voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Tas reponses n est pas tres convaincante :
" Je veux bien que jeuxvideo.fr se doit d´être un site de jeux vidéo généraliste mais bon "
On peut tout de meme essaier , il y a plein de rubrique qui sont vides donc si il y a pas beaucoup de sujets on demandera de la supprimee .

moi je sui totalement contre. c vrai ki il y a du sport et du tuning ms ca peu avoir rapport avec des jeux vidéos (nfsu, fifa par exemple) alor ke de la cuisine.... joel robuchon n´a pa encore crée son jeu video dc vraimen aucun rapport avec le site. contre contre et contre.

Une rubrique cuisine/gastronomie?

Je ne pense pas que ce soit réellement la peine de faire celà...
Il y a déja des sujets de cuisine dans extra et on peut toujours en créer un pour parler de tout ce qui se rattache à celà.
Une sous rubrique en plus ne serait pas réellement une bonne chose je pense, autant en faire un sujet unique simple, c´est bien mieux selon moi...

Enfin je suis contre...

100 pour 100 contre! ca n´a rien a faire sur ce site!

Tres belle argument THENAXT , c vrai que tuning auto moto est plus logique...

Perso , je suis pas contre , mais je pense qu´il aurait pas de succès...

On aurait vite fait le tour de la question quoi...

C´est vrai ceux que disent les quelques membres, que le site commencerait à devenir hors sujet étant donné qu´on se trouve sur un site de jeux et non culinaire.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité