flechePublicité

Creer des dossiers dans la boite /agrandir le nb de messages

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour ,

Bah tout est dans le titre ,

Je propose qu´on augmente le nb de message vers 20 ou 25 si possible parce que 15 c´est un petit peu limite ...

et je voulais aussi proposer pk ne pas pouvoir creer des dossiers pour classer nos messages comme ca pas d´embrouiles ,

dc voila je ne sais pas si c´est une bonne idée mais bon on verra ^^

j´ai pensé a ca parce que moi meme j´ai plein de mp et comme je viens pas souvent jai du mal a tous les supprimer , les lires ect ...et puis ca serait plus simple nan ?

voila voila a +

svp si vous repondez pas votez au moins[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Perso je m´en tape pas mal , mais ds le meme genre qu´effacer tt les mp de la redac , y faudrait pouvoir effacer tt les message d´un membres , les 100 dernier mp et autre options du style

Parce que perso ca me soule grave de les viré...

Je ne pense pas que ce soit réellement trés utile...
Déja il est rare que l´on reçoit plus de 10 mp, ce qui nous ferait louper des messages de la part de certains membres.
Même si l´on part en vacances, il est peu probable que celà arrive et puis il est inutile d´effacer les mp vu que la boite est infinie de toute façon, je vois pas pourquoi vous voulez les effacer
Moi ca fait depuis le début que j´utilise ma boite mp et je n´ai jamais effacée un message (presque jamais^^).

Et le fait de classer les messages, je ne suis pas vraiment pour aussi vu que celà n´est pas réellement utile...
Ca serait sympa mais ce n´est pas vraiment ce qu´il y a de mieux à faire...

Enfin je suis contre...

C´est parce que ds la boite a mp y a marqué ca :

"Vous ne voyez que les 15 derniers messages privés.
Pensez à effacer vos messages privés."

Je supposse que ca leur prend de la place sur leur serveur ou autre quoi...

Euh...en fait, si l´on nous dit d´effacer les messages privés, ce n´est pas plutôt pour pouvoir voir les précédents?
Parcequ´en effacant un message, on tombe sur le précédent donc bon, je pense plutôt que ca serait pour ca...
En fait, j´ai jamais pensée à effacer mes messages donc je dois en avoir quand même pas mal en fait...

Enfin voilà...

ben moi je garde uniquement ceux ou l on me dit que je suis beau intelligent et sympa
comme ca de temps en temps je les relis et j me dis t es quand méme formidable
heu sinon les autre j les vires sauf quelques uns qui reste cultes

Lol moi parfois je passent 10 minutes a tout effacer mais sa s´arrête jamais, faux dire aussi que je suis une star .

Non sans dec´ je m´en fous un peu de les classé, c´est vrai que sa pourrai être pas mal mais bon après je passe pas des journées a relire les mp envoyé auparavant .

Par contre la solution de pouvoir effacer tous les mp sa serait cool si sa marché !

Ah bah javais mal compris alors lol ^^

mais si alors c´est juste non ? comment asuka fait pour en avoir plein , je comprend pas ...

bon c pa grave a +

Kik67 a écrit:
comment asuka fait pour en avoir plein , je comprend pas

Devine
C´est a force de se parler, on a du accumuler ... (combien déja ? 3000 nan ?)

Sinon, pour l´idée, s´ils ont limité les mp a 15 c´est que ca prenait de la place sur le serveur ou je ne sais quoi (pour ce que j´en sais ...)
Puis pour les dossiers a quoi ils serviraient ? Comment on les rangerait ?
Mieux vaut garder une boite a mp classique comme sur tous les autres forums ...

De toute façon, on changera rien
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Moi, au contraire, agrandir la boîte de MP, je suis d´accord, mais pour améliorer le repérage des nouveaux MP, les mettre en couleur pour qu´ils ressortent, on s´y retrouverais mieux.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité