flechePublicité

delegation de membres!

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

J´attends les explications d´Angedéchut puisque c´est l´auteur de ce forum : il doit bien savoir pourquoi il l´a crée ?

Moi,j´aime la clarté,et là,je ne comprends RIEN. Non ! Je ne vais pas lire tous les forums depuis une semaine,ce serait de l´esclavage !

Ah,merci dégoulas d'avoir expliqué quelque chose,je te cite :

moi je te le dis pourquoi ils on fait ca parce que trop de personne non meritante avait du bonus ils n ont pas ose l enleve comme ca donc ils ont fait un petit vide mais bon les abus sont toujours les memes

Bon,je comprends un petit peu mieux. Mais tes idées sont défendables Dégoulas : aussi si tu emploies des termes du genre "ferm.. t. gue..",tout le monde (sauf moi) se jetera sur toi pour t'accuser à tort et à travers. Alors restes courtois si tu veux que tes idées soient mises en valeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

degoulas a écrit:
cherche pas ce bon vieux neo veux faire son tour du site dans la bonne ambiance de la leche

Cite moi un seul de mes mess. ou je fais de la lèche degoulas..un seul !

degoulas a écrit:

un peu d ambiance??? et toi tu fous quoi ici??? tu reste sur tes trucs informatique... c est ca qui va remettre de l ambiance????

L´ambiance j´estime l´avoir mise en collaboration avec une personne la personne n´est plus là et j´ai pas envie de la mettre..Je reste sur les sujets qui sont intéréssants pour moi.

Pour ta partie sur l´ambiance les insultes chui pas au courant normal j´étais pas là..

Ange de chut..explique toi sur ce très cher stp..
Enfin si t´en es capable..

neo lis la citation en entiere

ce bon vieux neo veux faire son tour du site dans la bonne ambiance de la leche

est ce que j ais dit que tu lechais??? non mais si il n y a plus de personne en desaccord c est que forcement y a que des lecheurs (ou plus de forumeurs

desole pour les mots un peu vulgaire

bon alors tu veux savoir quoi grandpope???

tu prmet tu brahama stp.

j´ai pour l´heures d´autres choses a faire que de rester coller sur mon ordinateur...

c´est romis des que j´ai fini de faire ce que j´ai a faire je revien pour t´expliquer ce ""tres cher"".

et au cas ou tu sois un curieux,ceque j´ai a faire:
_fair des up pour un site
_crée des fichié.bob pour un colaborateur qui vien de crée son site dedié a db/z/gt.
_et autrement j´ai des obligation hors de mon pc.

voila +

Néo, laisse tomber, laisse les critiquer, laisse les se foutre sur la gueule du staff ...
Je prend même plus la peine de répondre, ça ne sert à rien, ils auront TOUJOURS raison, même quand ils auront tord.

merci pour ce discour eclairant kartoff le probleme c est qu on peux dire la meme chose pour vous

le peu de debat qu on fait ferme c est bizarre desole philou tu as etait vraiment sympa de me laisse dire lle dernier mot avant de ferme le sujet mais le probleme c est que vis a vis des autres membres ils pensent pas que tu es ferme le sujet parce que tout avait ete dit enfin tu as baisse dans leur estime meme si ton action de faire pouvait etre honorable

si vous abandonnez chaques debats alors votre image envers les autres ne serat que plus mauvaise kamui est reste jusqu a la fin et on est arrive a une sorte de nouvelle version de l idee

probleme ca aura servi a rien

d abord des forumeurs cherchent a avoir un peu plus de place sur ce forum c est pas bien ...

J´ai pas l´habitude de m´énerver, d´ailleurs j´ai franchement d´autres choses à penser en ce moment (au niveau personnel)

Mais là tu me soules grave, regarde un peu toutes les conneries que tu sors "d abord des forumeurs cherchent a avoir un peu plus de place sur ce forum c est pas bien "
Mais il est à nous le forum ! A nous les forumeurs !

Renaud et Mcad n´arrêtent pas de le perfectionner, et tu gueules encore !

Ouvre les yeux.

ok donc on parle que des choses bien qu ils ont fait et le reste on en fait quoi??? on le jette???

je suis super content de l interface que le site gagne des place grace a la superbe idee du rpg qu elle a ameliore les methodes de recherche de messages...

mais bon je vais pas fermer ma gueule sur le reste desole

le forum a nous??? ha bon on est vachement limite quand meme pour quelque chose qui est a nous... dit pas de betise si on plait plus a un modero on peux se prendre tout dans la gueule si tu ne poste que des sujets humour que tu ironise tout tu te fais insulte lorsque tu critique on te sort qu a la place de faire chier le monde faudrait remette l ambiance... meme si on le donnait chais pas si je voudrais qu il soit a moi ^^

Franchement, je suis déçu Degoulas ^^...

Non sans déconner, j´ai l´impression que tu critiques uniquement pour préserver l´image DU rebel de jv.fr, ça rime à rien, si le forum ne te plait pas ou plus, fais comme Neo ( juste un exemple !!! ), vas t´exiler quelque temps pour te rendre compte qu´en fait c´est un ( voir le ) meilleur forum en la matière et puis reviens.

Larcange...mdr pour ton mess..

Euh ué sinon Degoulas juste comme ça..tu veux plus de trucs sur le forum car tu te trouves limité..mais si on te donnait le forum t´en voudrais pas..
Y´a quand meme un problème ..

excuse moi je sais pas coder ^^ donc je veux pas un bordel comme ca si je peux rien faire (aucune info informatique)

desole mais je prend pas les conseil du despere de jv.fr merci bien quand meme

je me suis jamais proclame rebelle je suis sur que tu ne sais meme pas ce que c est cela aussi c est un etat d esprit et je suis loin d en etre un merci quand meme du compliment^^

je vais pas m exiler pour moi on est proche du cchangement a force de parler de ca quitte a s enerver peut etre qu on comprendra qu on veut etre ecouter (plus rapidement en tout cas)

Rebelle ( erreur d´orthorgraphe au passage de ma part, @!#$?* de clavier de @!#$?* ^^ ) : du latin rebellis de re, répétition et bellum, la guerre.
Qui n´obeit pas et qui refuse les ordres, pour la suite je pense que tu connais Robert ( le petit ^^ ).

Excuse-moi, mais à contredire toutes les décisions du staff, tu passe quand même pour le rebelle de la bande, en tout cas, c´est comme ça que je le perçoit, et à ce demander si ce n´est pas un jeu...

toutes les decisions???? excuse moi j ais pas rale lorsqu ils ont mis cette horreur de pub j ais pas rale quand ils ont change le dizine

je rale sur ce qu ils font (ou ne font pas) sur le forum c est tout on me dit que je suis que negatif mais je vais pas dire a chaque fois que je vois une nouvelle fenetre c est bien

voila apres rebelle ??? je suis pas plus rebelle que philou qui contredit tout ce que je dis (mechant va alors arrete avec cette histoire lorsqu on est encore mineur et dependant de ces parents c est pas possible d etre rebelle

au fait c est la mode???? tout les sujets ou je reponds au negatif on s acharne sur moi on parle de mon comportement

lors de ce sujet il n y a eu presque que des posts pour parler des evenement passe (election modero bonus malus) mais la le sujet c est cette idee une delegation pour l instant je vois pas de declaration la dessus

et je crois que ca devient une mode de contredire tout ce que dise les "un peu raleur"

larcange retourne dans tes reves enfin tes cieux si tu prefere

angedechut a écrit:
je susi desoler de mon point de vue lorqueu´un membre est devenus modo au bout d´un moment il ""mute""

Personnellement, je suis toujours rester le même tant dans mon comportement extérieur, ou bien sur le forum (je répond toujours aux sujets qui m´interesse.

Je vai toujours sur le forum pour les mêmes raisons :
Partager, communiquer.
Ce malgré mes problèmes personnels et aussi pour les oublier, ou bien en parler.

jeffher a écrit:
a croire que parce qu´on est pas du staff , nos idées sont stupides et inaplicables , alors que les idées des membres du sites forcement c tt bon !

ouais forcement y voyent peut etre mieux les choses y st a l´interieur , mais a l´interieur de koi ?? de leur monde ouais...

La moitié des idées concernant les amélioration du site dont le forum viennent des membres.
Ne dites pas le contraire.

Dans une "bulle" un "monde" ?? t´as vu ça où ?

Argument au dessus.

Et : le CDC : c´est pas une bulle tiens ?? et pourtant même si ce n´était pas au point dans le concept il a été toléré.

jeffher a écrit:
et j´en ai aussi ma claque de m´entendre dire qu´on rale tt le temps , on rale pas on donne notre avis

Euh la : se plaindre d´une simple remise à zéro c´est raler.

Le même problème reste les messages.

Je remonte quelques souvenir.

Au départ, on avait 100 messages par jour.
Les floodeurs ou mauvais comportement étaient par bridage (90%= seulement 10 messages par jour)

Mais cela donnais un aspect négatif, et toujours flood il y avait.

On est donc passé à 50 messages, le plus important c´est de partager et non les messages, donc c´était raisonnable ces 50 messages.
Ce à la rentrée qui a suivi l´apparition des enchères.

Les enchères, tiens parlons-en.
Tout d´abord elle furent boudées, puis au fur et à mesure que les lots se gagnaient, elle prenais de l´importance.
Arrivèrent aussi avec le temps les premiers problèmes :
les plus comment dire vieux visiteurs réguliers avaient beaucoup trop de point, et les manières de gagner des écus étaient restreintes, donc vint l´idée du RPG.
Une fois mis en place, inflation du taux d´écus/joueurs (ainsi aussi lors de la mise en place d´autres moyens de gagner des écus mises à la part les visites du site).
De nombreux gagnaient donc ainsi plusieurs lots.
Ralage de non-rpgistes (et nouveaux rpgistes), puis tension entre les rpgistes depuis le début et les non (ou néo)-rpgistes.
Il s´en suit donc une jalousie, trop de lots pour certains, donc pour rendre la donne équitable, mise en place d´une nouvelle règles, attente de 11/12 jours avant mis en place (pour satisfaire les grands "enchéreurs" qui ont compris qu´il en fallait pour tout le monde, ces "enchéreurs" c´est qui ?? des membres.

Ensuite certains se plaigner de ne pas avoir assez de messages, donc est venu l´idée des bonus/malus, car flood toujours il y avait (et encore il y a) :
Les bonus pour les plus méritant, et les malus pour les floodeurs ou mauvais comportement (insultes, sujet à vertu dénué de sens sur un forum).

Bref, d´où viend l´idée des messages en plus ??

<font size=5>LES MEMBRES</font>

Donc faut pas me dire qu´on écoute pas.

Donc viennent les vagues de bonus, puis le rpg.

Bref, avec l´apparition du bonus vinrent les premières véritables tensions.

Certains estimaient que des membres ayant du bonus, n´en étaient pas dignes (d´où de nombreuses vagues de bonus).
Et les malus, n´étaient pas non plus oubliés.

Pour alleger le travail d´attribution des bonus (dont me semble-t-il seulement renaud s´occupait (on ne fesait que lui dresser une liste de membres à bonuser/maluser.

Fut donc mis en place le nouveau système, décidé entre modérateurs.

On a prévenu du changement, et laisser les bonus/malus déjà existants.
Puis vinrent encore quelques plaintes :
Les bonusés de l´ancien système avaient TROP de bonus par rapport au nouveau système.
De même, certains se plaignaient que des membres méritant du bonus n´en avaient pas.

Puis vint donc la fameuse RAZ.
Déjà des plaintes :
Ouais c´est pas juste, où est passé mon bonus ??
Il fallait bien réequilibrer chacun (staff Y compris).
Puis la question des malus.
Dans Chacun est sous-entendu tout le monde.
Donc aucun état d´âme vis-à-vis de qui que soit.

Puis vinrent les plaintes, machin avait tant et il a plus rien patati patata.

Xplod s´était-il plein de son malus qu´il trainer depuis Janvie (et il avait trente).
Non ce sont d´autres membres qui trouvait ça injuste, mais pour injustice, il faudrai que ce soit la personne elle-même qui se plaigne.
Mez s´est-il plein de son malus ?? non.
Sergent dark s´en est plaint oui, mais il s´y est habitué, suffit de voir son comportement pour voir qu´il prend maintenant ça avec humour et même fierté.

Concernant de nouveaux les idées :
Nouvelles rubriques, j´entends par là :
Mangas, bd/littérature, cinéma, tv culture, extra,de certains Jeux ou série de jeux, sous-rubriques du RPG, de consoles portables, aujourd´hui des nouvelles générations de portable puis import [et pourtant qui a suggéré import ?? :
Depuis un an et demi :
Moi même, Philou, Chouch (un testeur enfin qu´on ne voit plus souvent, Chouch si tu me lis, Salut @ toi, et une poignée de membres étant interessés par l´import, on l´a eu quand ??
Ben un peu plus tard que certaines sus-citées (les premières en l´occurence)]

Et qui a suggéré ces rubriques ??

<font size=3>LES MEMBRES</font>

Toujours plus de lots aux enchères, toujours plus de concours pour qui ??
Les membres encore une fois.

Des quizz plus ou moins véritable (car pas de choix multiple en fait enfin il me semble que c´est plutôt çà un quizz).
Pour qui ??
Encore les membres

Qui a demander plus de smileys ??
Les membres

Qu´on ne me dise pas qu´on écoute pas.

dégoulas a écrit:
le forum a nous??? ha bon on est vachement limite quand meme pour quelque chose qui est a nous... dit pas de betise si on plait plus a un modero on peux se prendre tout dans la gueule si tu ne poste que des sujets humour que tu ironise tout tu te fais insulte lorsque tu critique on te sort qu a la place de faire chier le monde faudrait remette l ambiance... meme si on le donnait chais pas si je voudrais qu il soit a moi ^^

regarde Ce forum

Pas d´avatars, pas de bannières et pourtant il est bien plus fréquenté que celui de jv.fr, de plus ce n´est pas le seul dans ce cas :
Pour preuve aller sur les forums de ce site (j´ai longtemps hésiter avant de le mettre, mais quand il s´agit de faire passer un argument on fait tout pour) et peut-être aussi ceux de ce site aussi.
Et pourtant, ils sont plus fréquenté que celui jv.fr, et ce depuis de nombreuses années (alors que jv.fr n´a des fréquentation en constante augmentation que depuis deux ans).
Puis viendra le mois qui va commencer la possibilité aux membres de faire des quizz.

Donc la limitation je dis, là moyen.
Vous êtes libres de faire des sujets tant qu´ils sont dans les règles.

Des débats fermés ??
Ben c´est que soit il a été complètement épuisé ou bien quand ça commence à, pardonnez moi l´expression, se foutre sur la gueule (certains forums n´accepte pas les mots vulgaires, enfin tout du moins leurs modérateurs ne les acceptes pas, et ici : ils sont tolérés, tant que ça ne sombre pas dans l´insulte, certains s´auto-modèrent : les ***).
Donc comme je dis, ça part en sucette, et donc ça en vient presques aux insultes et cela, c´est fort déconseillé (de plus c´est dans les règles).

Bon voilà pour les mises au point.

Une délégation de membres ??
Je ne sais pas.

Y´en a-t-il sur d´autres forums ?
Je ne pense pas.

Puis qui dit délégation, dit nombres réduits de membres.
Donc en soit une petite communauté, pourquoi ?? pour participer plus activement à la vie du forum et prendre de l´importance pour ainsi dire.
Mais du fait de délégation, et donc de l´importance que cela entraînerait, ben les plus bas râleraient à nouveau :
Ouais eux ils peuvent faire ça et pas nous.... le problème reviendra toujours au même.
Et cela créera donc encore et toujours des tensions.

L´idée en soit n´est pas mauvaise, mais le fait est que les faits sont là, et les expériences passées du forum aussi.

Puis elle rejoint dans un sens l´idée des Guides : plus de responsabilité.
Mais les guides est mieux comme idée, car accessible à tous à la condition d´une fréquentation sur la durée (6 mois minimum).

Pour qu´une plante pousse il faut bien l´arroser de temps en temps.

Donc rappeler l´idée pour qu´elle soit mise en place.

Que fait le peuple lorsqu´il veut quelque chose dans la vie de tous les jours ??
Et bien il fait pression, et a beaucoup de motivation jusqu´à l´obtention de ce qu´il souhaite avoir.

Donc montrez que vous voulez vous investir, et aussi être interessés.

Voilà j´ai dit ce que j´avais à dire.

Merci de votre compréhension.

ha bon le bonus c est pour avoir plus de message????

je sais pas a chaque fois qu on dit qu on n en veux plus on nous dit que c est juste une sorte de recompense et a chaque fois tout le monde dit qu il n utilise jamais tous ces messages y a quand meme pas mal de desaccord quand meme^^

le probleme c est que pas toutes les idees viennent au staff donc sur tout ce que nous disons il doit y avoir 25% de lu par les moderos si on divise par deux ca fait qu il n applique que 12.5% d idee applique

une remise a 0 ... mais l explication c est quoi??? on nous dit que ca revient au meme parce que si on le merite vraiment on en aura encore... mais si ca revient au meme pourquoi le faire??? pour se retaper plus de message de floodeur et remarquer qu enfin fallait leur laisser??? baisse le nombre de messages intelligent ???

en plus cela revient toujours aux memes on voit pas mal de meme tetes dans les bonusiens qui n ont rien fait depuis cette remise a 0 mais qui en ont quand meme alors c est pourquoi??? parce qu il est modero??? parce qu il est de la famille??? parce qu il le connait???

voila ca revient au meme sauf que grace a ca on voit bien les abus merci apres on dit que c est moi qui fout le bordel

mais en tout cas shaka tu ne t es pas prononce sur l idee de depart du sujet

vive le hs complet

EDIT question pour le bonus a quoi ca sert de remettre meme les modo a 0 vu qu ils en auront obligatoirement meme s ils ne le meritent pas car un modo qui n a pas de bonus ca merite d etre vire (enfin si il est encore vivant et apres un certain temps)

bon alors on commence par les guides ca vrai que ca remplacera une deleguation (pour moi en tout cas) combien de temps qu on a plus de nouvelle??? leur rappeler??? je viens encore une fois de refaire up le sujet de sniper dessus plus de trois sujets on etait refait aujourd hui (je crois) et pourtant aucune nouvelle info la dessus depuis 4 mois environs

on ne peux meme pas etre sur que l idee soit possible car le sujet n est meme pas mis en post it alors bon c est bien de le rappeler mais devine quoi??? manque d ecoute...

j ais jamais dit que j etais pas content de tout ce qu avait fait le staff mais bon concours et encheres ne font pas partis du forum par contre le quizz a etait une super idee

moi je me plain souvent de ce qui est fait (n est pas fait ) uniquement sur le forum

c est vrai que les modos sont tolerant mais aussi ils ont des sentiments qui peuvent engendrer des abus (deja parle de ca) je leur en veux pas tout homme en a et heuresement mais il faut le dire ne pas prendre les moderos pour des surhommes

une delegation serait choisi par les membres sinon elle ne representerait pas le peuple donc il n y aurait normalement pas d injustice

ce site est nee plus tard donc les membres des autres sites se sont attaches a leur site ce qui les empeche de trop sortir de ce site mais pourquoi ne pas cree des sujet de pub sur leur site cela ne me derange pas mais c est pas le sujet

pour le sujet ferme le mien a etait vu comme une faiblesse de philou par tout ceux qui ont participe a ce forum l avis des forumeurs et plus importantes que la verite (que l on ne connaitrai jamais

dégoulas a écrit:
bon alors on commence par les guides ca vrai que ca remplacera une deleguation (pour moi en tout cas) combien de temps qu on a plus de nouvelle??? leur rappeler??? je viens encore une fois de refaire up le sujet de sniper dessus plus de trois sujets on etait refait aujourd hui (je crois) et pourtant aucune nouvelle info la dessus depuis 4 mois environs

Le problème c´est que oui, tu remontes le sujet, mais tu est l´un des seuls qui veut s´investir, et pour faire passer quelque chose il faut que la masse aussi, il s´est passé quoi en 1789 ?? en 1989 ? en 2002 ?
Ben la masse a fait ce qu´elle avait à faire.

degoulas a écrit:
surhommes

Euh personne se prend pour un surhomme.

il faut des gens pour s´investir et de la masse.
mais rgarde le sujet de dudu ou l´on peut de proposer pour aider les nouveaux membres,beaucoups on reponduent a l´appel!

putain cest reparti la..... commence a en avoir marre !

la reponse de renaud na pas ete claire dans extra ???? je pense que si donc aller la relire et vous aurez meme plus besoin de parler de ca ici !

donc etre au courant plus vite de ce qui se passe au staff donnez plus facilement son avis c est etre modero????

excuse moi pour l instant y a pas de dispute avec shaka on parle apres si ca t amuse de mettre des putin c est reparti c est ton probleme pour l instant je vois pas de ralage ni d insultes donc ne cherche pas ce qui n existe pas

on a une idee si t as pas envie de parle de ca poste pas c est tout je ne viens pas chercher les ennuis ne les cherche pas

donc angy pour le sujet y a eu 18 reponses donc des membres qui ont repondu plusieurs fois t as une drole de masse toi^^

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité