flechePublicité

Et pourquoi pas quelques nouveaux forums

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Le site prend de l´ampleur de jours en jours, et je me rends compte qu´il manque un forum ici ou là.

Je pense à 2 en particulier :
Un forum Internet, comme sous-catégorie PC
Un forum Auto-Moto, comme sous-catégorie Sport

Proposez ici les forums que vous voudriez voir créés.
J´en ferai la demande par mail (puisque le forum Boîte à idée semble déserté par le webmaster, apparemment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah j´aimerait qu´on crée un forum réseau pour pouvoir demander a des membres de jouer ensemble,etc... et on pourrait mettre sa dans une rubrique qui se nomme online ou il y aurait le xbox live,le truc de ps 2 ,etc...

Pas con, pas con du tout même !

Idée suivante !

Un forum français, où certains pourraient apprendre à écrire autrement qu´avec des fautes d´orthographe et qu´en sms . Il serait bien dans une rubrique apprentissage du respect.
Voilà.

Ben moi regarde ce que j´ai fait et dit moi si ca te plait !
clique ici

Plus sérieusement j´avais pensé à une sous-rubrique "Mod" dans la partie pc. Ceci afin d´en faire découvrir et ben d´en parler de ses ces "fan´ softs".
Voilà.

[EDIT] : Et tant que j'y pense un forum Arcade, je ne sais pas si il y a beaucoup de joueurs mais ce serait intéressant d'avoir les techniques pour cetains jeux car il ne sont pas tous évident. Aussi les jeux d'arcade étant des jeux à score on pouraait faire des comparatifs etc...
Voilà pour l'édit.

moi je trouve que c´est une bonne idée et pourquoi pas un forum magazine de jeux videos pour les comparer etc....

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité