flechePublicité

Bonjour à toute l' équipe !

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut a tous je suis un ptit nouveau ( on peut dire sa comme sa ) ...
Je voulais vous dire que j' adore le site ... un peu brouillon mais quand on connait sa va ... mais ce que j' adore par dessus tout ces les jv - tv ... waouh !
C' est vrai que quand on a envie de s' acheter un jeu, le mieux c' est de savoir ce que pense la presse ... mais la, les jv - tv ... c' est trop pratique ...

voila ... ciao et bon week end !!

Ps : je passe le bonjour aux stagiaires parce que vous ne leurs faites pas de cadeau ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

AyKoHno a écrit:
Je voulais vous dire que j' adore le site ... un peu brouillon mais quand on connait sa va ... mais ce que j' adore par dessus tout ces les jv - tv ... waouh !

Waouh ! :eek:

Bah quoi !?

bah c bien pour un nouveau et bienvenue a toi tu va voir tu va te plaire
on peut se tutoyer

AyKoHno a écrit:
j' adore par dessus tout ces les jv - tv ... waouh !

Mdr..C'est a moitié con ce que tu dis vu que ce n'est meme pas leur idée, Clubic la piqué en rachetant le site ainsi que l'idée de Jyferia.

Et la si tu trouve que le site est beau, c'est vraiment que soit tu est completement ignorant soit tu vient d'un autre monde, l design du site n'a aucune originalité, sa se veut faire moderne mais sa fait moche, pourri et deja vu !!

En tout cas toute mes condoleance pour t'etre installé dans ce site pourri ou seul quelque membres valent le coup de rester :cool:

AyKoHno a écrit:
Bah quoi !?

Espèce en voie de disparition :eek:

AyKoHno :
salut !
moi aussi il n'y a pas longtemps que j'ai découvert JV.fr, avec JvTv également, depuis j'y viens régulièrement y lire les news, j'aime bien ce site,

quant au forum !!!! il y aurait beaucoup à dire sur certains forumeurs.. certains ont de l'humour et rendent le forum sympa, mais il il y a un nid d'extras-terrestre qui a apparemment décidé de saborder le site depuis qu'il a subi un relooking !......
ils feraient bien de laisser un peu leurs machines et aller prendre l'air, et voir les vrais gens

Ya des gens peu agréables ( Aracahnox et devil jason ! )

C'est bien de dire Coucou aux staff et aux stagiaires ... -_-
Mais nous aussi on est là Bonhomme T'oublie des milleir sde gens là non ? ^^

Par contre , fait juste gaffe à ne pas trop passe de bonjour ou de trop complimenter...Sa fait mal vue pour certains menbres...qui te prendront pour un faillot...

Sinon bah salut et je te souhaite de t'amuser et de ne pas prendre le réglement à la lettre Et de rester longtemps sur jeux video.FR
Mais c'est dommage , tu n'as pas connus l'ancinne version...qui était mieu que celle ci ...Mais bon moi j'ai connus la toute premiere qui était meme elle mieu que celle ci ..car maintenant...sa ressemble beacoup à du Forumactif ...

AyKoHno a écrit:
Ya des gens peu agréables ( Aracahnox et devil jason ! )

Yé suis méchant

Salut aykohno..

Un nouveau membre qui a l'air d'être plutôt bien, c'est pas mal tout ca..

Bref salut à toi, et va voir tes mp si tu sais commen t''en servir^^

Enfin tu as vraiment flashé sur les jv-tv quand même, remarque que c'est original donc c'est normal..^^

Salut aussi à greasen, tu as bien analysé la situation à ce que je peux voir

Bienvenue à toi,
J'éspère que tu vas faire un bon voyage sur jeuxvideo.fr!!!

"Espèce en voie de disparition :eek:"
->Elle est bonne celle la.

Bon je vous laisse.

A+

DODOCREUX

AyKoHno a écrit:
Salut a tous

salut a toi

je suis un ptit nouveau ( on peut dire sa comme sa )

moi aussi
...
C' est vrai que quand on a envie de s' acheter un jeu, le mieux c' est de savoir ce que pense la presse ... mais la, les jv - tv ... c' est trop pratique ..

ouè, les JV TV c'est trop bien

voila ... ciao et bon week end !!

bon week end a toi aussi

Merci pour l' acueil !!

Salut...

J ai que sa a dire mdr

BOn je te dis salut,j'aime pas les petits con qui se la petent donc si ca va mal tu vas voir !:mad:

Mais bon Juste te prevenir que ce site n est pas aussi bien qu avant...

Voila et bonne continuation, (je suis pas mechant lol

Y a pas de quoi^^
Non sérieux bienvenue a tois j'espere que tu te plaira ici

Ps: si tu as des question ->mp
++

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine