Et le répondeur ??
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Dans la suite de mes messages sur le mécontentement, maintenant, c'est le répondeur !![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Hier, j'ai galéré pour le faire, et là, je me réveille, et je vois quoi ?? Ba, rien...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ce site part en live, je vous le dis...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Hier, j'ai galéré pour le faire, et là, je me réveille, et je vois quoi ?? Ba, rien...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ce site part en live, je vous le dis...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A pu de répondeur ^^
dommage, j'aimais beaucoup :'(
dommage, j'aimais beaucoup :'(
Sauvegarde...
Mais ils vont revenir vous inquietez pas.
Mais par contre vas falloir tout refaire :eek: et c'est vraiment dommage car le mien était assez long et très beau
Bon ben je nous souhaite bon courage
Voilà @+
Mais par contre vas falloir tout refaire :eek: et c'est vraiment dommage car le mien était assez long et très beau

Bon ben je nous souhaite bon courage

Voilà @+
Sauvegarde...
Euh, pour les signatures, c'est sûr qu'elle vont revenir, mais pour els répondeurs...
Enfin il faudra bien s'en passer, c'est comme les enchères, JV.FR se concentre plus sur l'aspacte jeux vidéo maintenant.
J'aimais bien aussi et je venais de le faire, mais pas besoin de créer un topic pour chaque chose dont tu es mécontent.
Vivement que le bonus/malus revienne, ça va clamer les ardeurs de quelques personnes je crois^^
Enfin il faudra bien s'en passer, c'est comme les enchères, JV.FR se concentre plus sur l'aspacte jeux vidéo maintenant.
J'aimais bien aussi et je venais de le faire, mais pas besoin de créer un topic pour chaque chose dont tu es mécontent.
Vivement que le bonus/malus revienne, ça va clamer les ardeurs de quelques personnes je crois^^
Sauvegarde...
Le bonus/malus reviendra sans doute pas et c'est trés bien ainsi^^
Hum sinon...le répondeur, c'est vraiment ce que je regrette le plus ici mais bon...faudra s'y faire même si c'est vraiment dommage...
Surtout que je trouve que les mp comme ca sont beaucoup moins pratiques aussi^^
Enfin, heureusement qu'il y a msn pour parler plus facilement^^
Hum sinon...le répondeur, c'est vraiment ce que je regrette le plus ici mais bon...faudra s'y faire même si c'est vraiment dommage...
Enfin, heureusement qu'il y a msn pour parler plus facilement^^
Sauvegarde...
Euh, le bonus malus ne reviendra pas je pense...
Et heureusement pour moi, je l'ai enregistré mon répondeur ! ^^
Et aussi, j'ai oublié de dire, c'est mieux sans le bonus malus, car maintenant, y a plus de limite de messages !
Merci jv.fr ^^ !!
Je commence à m'y faire finalement...
A part que j'arrive plus à éditer !!! ^^
Et heureusement pour moi, je l'ai enregistré mon répondeur ! ^^
Et aussi, j'ai oublié de dire, c'est mieux sans le bonus malus, car maintenant, y a plus de limite de messages !
Merci jv.fr ^^ !!
Je commence à m'y faire finalement...
Sauvegarde...
Mais si le malus n'existe plus, les membres comme le prince de perse seront direct bannis? :rolleyes:
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Le bonus/malus reviendra sans doute pas et c'est trés bien ainsi^^
Enfin, heureusement qu'il y a msn pour parler plus facilement^^[/QUOTE]
Ouais, c'est moins pratique qu'avant en tout cas, c'est sur... Surtout pour moi, parce que ça bugue en fait ! ^^ Genre, je recoit un MP ( je le vois bien maintenant, j'ai activé le truc pour etre prévenu d'un MP comme il faut ! ^^ ), mais quand je vais dans ma messagerie, je vois pas le nouveau MP... et en fait, faut que j'en supprime un ( mais ça le supprime pas en plus ! ) pour que le nouveau apparaisse, enfin bref...
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer !
Bon, c'est sur que ça me fais un peu chier pour les répondeurs, c'était sympa quand-meme... Mais bon...
Voila ! :cool: ^^
Enfin, heureusement qu'il y a msn pour parler plus facilement^^[/QUOTE]
Ouais, c'est moins pratique qu'avant en tout cas, c'est sur... Surtout pour moi, parce que ça bugue en fait ! ^^ Genre, je recoit un MP ( je le vois bien maintenant, j'ai activé le truc pour etre prévenu d'un MP comme il faut ! ^^ ), mais quand je vais dans ma messagerie, je vois pas le nouveau MP... et en fait, faut que j'en supprime un ( mais ça le supprime pas en plus ! ) pour que le nouveau apparaisse, enfin bref...
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer !

Bon, c'est sur que ça me fais un peu chier pour les répondeurs, c'était sympa quand-meme... Mais bon...
Voila ! :cool: ^^
Sauvegarde...
Le Prince De Perse a écrit:
pour sa ,il suffit de regarder en haut de ta reponse

Sauvegarde...
Ah, comment il me soule celui là...Xacid a écrit:
Mais si le manus n'existe plus, les membres comme le prince de perse seront direct bannis? :rolleyes:
Tu peux pas partir, comme les autres ??
Puisque je parie que le site te plait pas...
Ce serait bien...
Et si jamais je suis banni, je reviens, c'est ça que tu sais pas...
Sauvegarde...
Bien sûr que tu reviens, comme le con que tu est...
Non malhereusement, je reste, car je n'ai pas une grande gueule qui pense qu'à se plaindre et j'attend patiemment les améliorations.
Non malhereusement, je reste, car je n'ai pas une grande gueule qui pense qu'à se plaindre et j'attend patiemment les améliorations.
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Le bonus/malus reviendra sans doute pas et c'est trés bien ainsi^^[/QUOTE]
Je ne suis pas d'accord là-dessus, car avec le bonus / malus, il y avait moins de flood et l'anarchie ne régnait pas en maîtresse comme hier et ce matin...
Ca calemrait un peu tout le monde le retour du bonus / malus, ou d'autres sanctions aussi !
Mais à l'image du bonus, et JV.FR l'avait comprit, il ne faut pas que des choses pour punir, mais ausi des choses pour féliciter, et j'espère qu'il n'y aura pas QUE des sanctions !
Je ne suis pas d'accord là-dessus, car avec le bonus / malus, il y avait moins de flood et l'anarchie ne régnait pas en maîtresse comme hier et ce matin...
Ca calemrait un peu tout le monde le retour du bonus / malus, ou d'autres sanctions aussi !
Mais à l'image du bonus, et JV.FR l'avait comprit, il ne faut pas que des choses pour punir, mais ausi des choses pour féliciter, et j'espère qu'il n'y aura pas QUE des sanctions !
Sauvegarde...
Et au fait, des membres ont déja été bannis...
Comme Marc du 37...
Mais toi, si jamais tu pars, ce sera pas une grande perte...
La terre continuerais de tourner ^^...
Mais bon, comme je t'ai dis, je reviendrais si je suis banni.
Comme Marc du 37...
Mais toi, si jamais tu pars, ce sera pas une grande perte...
La terre continuerais de tourner ^^...
Mais bon, comme je t'ai dis, je reviendrais si je suis banni.
Sauvegarde...
urple'>Un peu déçue aussi qu'il n'y ait plus de répondeur.
Puis je n'aime pas le nouveau système de MP en fait, mais bon...
J'aimais bien l'image que Xonata m'avait faite pour mon répondeur, un ange mort avec écrit "gloire à Jackasse", et voilà comme je ne l'avais sauvegardé nul part sur mon ordi, bah c'est perdu
Enfin voilà quoi
Puis je n'aime pas le nouveau système de MP en fait, mais bon...
J'aimais bien l'image que Xonata m'avait faite pour mon répondeur, un ange mort avec écrit "gloire à Jackasse", et voilà comme je ne l'avais sauvegardé nul part sur mon ordi, bah c'est perdu

Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
[FONT=Book Antiqua]Ben, en faite c'est pas plus mal cette version, il suffit de s'habituer ![/FONT]
[FONT=Book Antiqua][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][FONT=Book Antiqua]Seul problème, c'est que dans le fond, le bonus/malus était un bon système, il permettait de tenir les imbéciles en place :rolleyes:[/FONT] [/FONT]
[FONT=Book Antiqua][/FONT]
[FONT=Arial Narrow][FONT=Book Antiqua]Seul problème, c'est que dans le fond, le bonus/malus était un bon système, il permettait de tenir les imbéciles en place :rolleyes:[/FONT] [/FONT]
Sauvegarde...
Ca, Jackasse, c'est très con...
Moi aussi, je l'avais perdu parce que je l'avais pas enregistré, puis, j'en ai refait un autre, un meilleur, et franchement, j'ai hate que les mp reviennent, car je l'ai enregistré, et je le remettrais direct ^^ !!
M'enfin...
Moi aussi, je l'avais perdu parce que je l'avais pas enregistré, puis, j'en ai refait un autre, un meilleur, et franchement, j'ai hate que les mp reviennent, car je l'ai enregistré, et je le remettrais direct ^^ !!
M'enfin...
Sauvegarde...
Ce sujet pars en live comme tous les autres...
Veuillez poster vos commentaires et vos suggestions sur cette nouvelle version de jeuxvideo.fr dans le topic "Comment trouvez vous le nouveau jeuxvideo.fr ?" http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=65332
Veuillez poster vos commentaires et vos suggestions sur cette nouvelle version de jeuxvideo.fr dans le topic "Comment trouvez vous le nouveau jeuxvideo.fr ?" http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=65332
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.