flechePublicité

Je ne peut plus lire les sujets !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut, tout le monde !
Ceci fait quelques temps que je ne peut plus lire les sujets des autres.
Sa m´affiche une page blanche et c´est tout !
Aidez moi svp, si c´est pour m´aider envoyé moi MP car je ne pourrait pas voir les reponses a mon sujet !

PS: je sais qu´un sujet identiques existe mais je ne peut pas le lire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut army man.
Ca m´était arrrivée aussi il y a peu de temps oui mais ce n´était qu´un problème passager en fait.
Il te suffit de reentrer l´adresse de la page et de la valider à nouveau ou d´attendre un peu et ca devrait être bon.
Sinon ca vient de ta connexion qui n´est pas trop grande (ce que je ne pense pas).

Voilà voilà...

Parceque tu sais lire toi maintenant...

heu sudin tu pourrai etre un peu plus sympa non?

sinon army man moi une fois je pouvais carremnt pas aller sur le site pendant une semaine.

et puis un beau jour boummm l´ordi a acpeter que ji alle, alors que tou les autre site je pouvai mais pas celui la.

Oui ça m´est déja arrivé aussi, ce n´est qu´un problème passager, cela devrait se régler dans qulques temps (si ce n´est déja fait).

Sinon, pour ton problème DISKA91, c´est parce qu´une fois, JV.FR a eu un problème de serveur (il y a 2-3 mois) et on ne pouvait donc plus y accéder, mais tu n´étais pas le seul concerné.

@+

non pour moi c´etai pas il y a 2,3 mois c´etai il y a 1 mois 1mois et demi a peine.

pendant 1 semaine je ne pouvais pas y aller, j´ai flipper grave.

que ferai_je san ce site

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité