flechePublicité

je ne sais pas un petite idéé b2k? OUI un peu

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voir profilContacter le membre
B2k
Donc voila il y a trop de boulets

Ici sur ce forum donc voila c´est

Toujours avec mes idéés pourrites

Se serai pas mal que quand les booulets fond

Des sujets comme "pipi caca prout prout" et dedans ils disent

Bonjour et c´est tout eh ben un modérateurs le préviens

Si tu refait un sujet comme sa tu est banni pendant

Je ne sais combien de temps sa serai un moyen de les

Prévenir ces petits boulets donc maintenant que j´ai tout dit

j´attends avec impatience vos avis bon moi je vais regarder

Naruto.

@+ "peace a tous"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et la fonctionnalité »e du malus ? Tu l’oublies ?
Donc, le malus sert à cela ! Punir un membre qui fait en quelque sorte n’importe quoi.
Par contre, l’idée de prévenir est pas mal du tout !
Cependant, bannir serait trop dur….

le malus est pas assez éfficase, pour pouvoir césser les boulets
et banir, ben les boulets se créront un nouveau comptes afin t´emmerder le beau monde sur se forum qui se dégrade

Oui, le Malus n´est pas vraiment une punition exemplaire mais on n´est pas au pensionnat de Chavagnes non plus.

Le banissement ou l´exil ca me semble un peu fort pour les nouveaux membres qui ne savent pas comment le forum est fait, ils peuvent toujours s´améliorer au fil du temps. Qui sait ?

Le malus a une fonction d´avertissement chez les floodeurs, s´ils continuent après, la on peut plus les sauver.

Mais pour l´instant je suis Contre .
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Voir profilContacter le membre
B2k
Oui mais en fait les bannirs pendant on va dire 2semaines allez!

Mais ils n´ont que le droit d´aller voir les news etc......

Mais ils ne peuvent pas s´inscrire et se connecté donc ils n´ont

plus le droit dêtre membres pendant 2 semaines mais un fois le

Délai passé ils peuvent a nouveau se connecter et s´inscrire voila

Car je trouve que le malus ne les calmes pas assez donc j´ai tout

Dit @+ "peace à tous "

Oula ya quelque chose que j´ai pas compris la,ya toujours eu des boulets et yen aura toujours donc voila je sais pas comment tu peux juger de sgens de boulets.

D´ailleurs quesqu´un boulet,une personne comme toi qui poste a tord et a travers pour remplir son cota de message,tu la toi meme affirmé.

Donc voila ya rien a trouver le forum va bien, tout va bien et arreter de faire des sujets débiles dans ce genre!!!

Je te previens si tu fait encore un sujet comme sa je te bannis

Non, serieux le Malus sert à sa... Et si le mec continu il est bloquer à 50 donc il peut plus poster...

oui mais si on fait rien, le forum va se dégrader a fil des temps, alors il faut réagir afin de virer tous se qui sont des cas spéciaux (= boulet) car sa commence a faire un peu chié de voir des sujets inutile.
Faut mettre les consignes du forums a chaque fois que lon veus rendrai afin de mémoriser les régles, dont une durée de 2minutes suffirais.
Mais bon, les boulets, y a de partout. . .

Définition du boulet= B2K

Ou comment un membre espère avoir du bonus, en essayant de poster des sujets faussements intéressants, qui ont déjà été postés un nombre incalculable de fois.

Le bonus, on ne l´obtient pas comme cela. Et ta petite idée, bah c´est tout simplement naze. Qui peut se permettre de juger un membre en le traitant de boulet? Pas toi en tout cas je pense.

Sans rancune.

je suis tout a fait d´accord avec toi kabuki .

non seulement b2k se croit supérieur en disant "lui c´es un boulet", mais en plus de ça il veut imposer des règles tout a fait inutile, du genre bannir des membres.
comme sa vive la profusion de compte double, résultat ??? jv.fr saturé par la prolifération de compte inutile .

je comprend pourquoi j´ai jamais pu te cerner b2k, t´es qu´un lécheur qui ce croit supérieur au autre,et qui cherche qu´a avoir des bonus en postant des sujets répétés mille fois; je prend pour exemple ton sujet sur naruto: non seulement tu voulais en faire un sujet unique, mais en plus mosieur n´a meme pas pris la peine d´utiliser la fonction recherche.et le pire dans tout sa c´est que tu savais pertinement qu´il y´avait des tonnes de sujet sur naruto.

ps: a oui, sache que pour avoir des bonus, il faut aussi savoir écrire correctement,donc évite ta facon spéciale de taper,elle est fatiguante.

revient dans le forum quand tu auras acquis un semblant de maturité, ce qui n´est pas le cas maintenant.

voila,a+

Contacter le membreVoir profil
B2k
Je n´ai rien entendu

Tout de façon le malus a ses avantages et ses inconvénients!
Il peut très bien servir de sanctions pour les flooders mais il n´est d´auncune utilité si le membre ne va pas souvent sur le forum!

Donc les modérateurs trouveront la solution qui convient le mieux, fais-leur confiance!

b2k a écrit:
Je n´ai rien entendu

je m´attendais a cette reponse...

ce qui prouve que tu n´est encore qu´un gamin, meme pas foutu de voir la réalité en face.

Contacter le membreVoir profil
B2k
Bien joué je suis un gamin comment as-tu deviné???

Ouah tu m´étonne piouuuuhh bravo tu m´as démasquer abruti va

entre nous 2 je me demande qui est l´abruti...

et puis tu sais les gamins sa ce reconnait vite, tout comme les vrai "boulet" ... (les pur et dur ,ceux qui traitent les gens de boulet et qui se rendent meme pas compte qu´il le sont eux meme).

c´est pas bète mais bannir c trop dur...
@++

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité