flechePublicité

jv tv de jeux wii !!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Pffff ps3 ps3 ps3 et encore ps3

S'il vous plait, rédacteurs de Jv.fr, faites des jvtv de jeux wii une fois de temps en temps, de tres bon sortent actuellement et méritent leur place dans les JvTv ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouais je suis d'accord faite des jvtv de Wii et de Ds un peu plus en ce moment allez siou plait damien et renaud ^^ je suis avec vous j'adors ce site

J'applique mon nom sur la demande.
Les jeux wii sont innovant et tout ce quil ya de plus «JEUX»...donc vous devriez les testez bcp bcp plus.

Bah, en meme temps ya pas bcp bcp de jeux Wii ^^

Et les news courent pas les rues Tandis que sur PS3, ya quand meme bcp plus de choses à dire pour le moment et elle est sortie depuis peu, donc c'est normal ... ^^'

Il faut des jv-tvs des jeux wii comme pour toutes les autres consoles mais il faut montrer le maniement de la wiimote comme au debut quand vous le faisiez.

A part Wii Sports et Zelda, je ne vois pas sur quoi faire de JV-TV.

Completement d'accord avec YellowBaffin , ya presque jamais de jvtv de jeux Wii , ni d'ailleur jamais de TEST ... en ce moment ya POP , Blazing Angels , Le Parrain , Heatseeker , Medal of Honor , Metal Slug , etc. et la redaction ne fais rien >_<

Exactement pareil que pour la DS d'ailleurs ...

La sur ce point la je suis d'acord on ne fait pas assez de jv tv sur les nintendo. Pourquoi?
Car la wii est énervante à n'avoir aucun jeux? Ca je peux le comprendre mais que dire d ela ds? C'est la console portable la plus vendue au monde elle mérité plus d'égard meme si la majorité de ses jeux sont pour les gosses. Et surtout n'oubliez pas que la wii n'a pas révéler tout son potentiel et c'est la l'erreur que tout le monde fait car la plupart des gens croive que la wii va s'enterrer attender que tous els jeux annoncé sorte( mario galaxy, metrid 3, soul calibur, nights,resident evil, One piece, tresor x) et j'en passe encore plein d'otre avec des titres tous meilleurs les uns que les autres et surtout ne croyer pas que la wii est une game cube 1.5 se n'est pa vrai. Elle est plus puissante que ca et je suis sur que nintendo va gagner cette guerre de console la j'en suis sur xcar les developpeur les suive cette fois. Autant elle a perdu contre les deux autre playstation mais je suis sur que c'est elle qui gagnera

Ouais tout à fait d'accord avec vous.
Les JVTV sur les jeux WII, il n'y en a pas beaucoup, en plus il y a vachement de raisons pour en faire, (comme pour les autre jeux des autres console) le scénario, les avis, etc...

ET surtout la jouabilité, c'est super bien de montrer le jeux + dans le coin la manip de la Wiimote.

Enfin j'espere qu'il y en aura plus apres ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité