flechePublicité

jyferia----ecus----pas bon..... jv renaud repond moi stp j'aim...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

alors voila,j´en revien toujours a se fameux rpg que je n´arive toujours pas a digerer.

aparament, la plus par d´entre vous on creuver les plafon de leur porte money virtuel avec ce jeu.

donc, aparament il fut un temps ou sur jv.fr les encheres etaient reservé au anciens si je ne me trompe pas!

et bien nous devrions reinstorer ce systeme!

je trouve sa degeulasse(non je ne macherai pas mes mots)que des petits nouveau qui arrivent et jouent au rpg puissent se voir atribuer des lots a foison , alors que ceux qui ne souhaitent pas participé au jeux se voient passer ceux si sous le nez!

donc voila, personelement,je ne suis pas vraiment sur les encheres(j´irai pas loin avec mon petit pecule),mais je trouve que ce serai plus honaite que celles ci soient reservé a d´anciens membres(qu´il soient du forum ou simplement inscrit depuis lontemps.

je wsais que ceci a deja du etre di mais aparament c´est passer sous le nez de pas mal de personnes et surtout du webmaster.
qui je l´esper repondra a ce message!

merci
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Arf tu sais ange déchut, un topîc comme ça avait déjà été crée mais n´avait rien donné.

Je suis du même avis que toi. J´aimerais avoir l´avis de quelqu´un du staff.

Je te soutiens dans ce combat là.

moi je suis pas d´accord avec tout le monde à le droit de profité de ce site et pas que les anciens membres.

ah, j´aime bien ce que tu dit mon amis

C´est vrai que a la base, avant meme que le système des écus soit instauré, il existait les points.
Ceux ci étaient fait pour récompenser les membres fidèles.

Je suis sur ce site depuis plus d´1 an, avant même que les enchères soit créées et ce n´est pas pour dire, mais question fidélité, je dois faire parti des plus fidèles de ce site et je n´est gagné qu´un seul jeu au concours et non pas aux enchères

JVRENAUD, rappelle toi le système de points que tu avais instauré et qui était si bien......

C´est vrai que cette période la était mieux pour les enchères et pour les acharnés du pendu ....

Mais vu les arrivées en masse, il faut bien que Jvrenaud et le reste du staff satisfassent les besoins de tout le monde ...

Il faut qu´il y a du monde, que jv.fr se popularise, mais cette popularité va un peu faire oublier les fidèles du site ....

C´est assez dévalorisant pour les fidèles mais peut etre qu´après tout jvrenaud pourrait faire un petit geste pour eux ....

bloody thought a écrit:
Arf tu sais ange déchut, un topîc comme ça avait déjà été crée mais n´avait rien donné.

Je suis du même avis que toi. J´aimerais avoir l´avis de quelqu´un du staff.

Je te soutiens dans ce combat là.

merci , moi qui penssais avoir droit a un petit linchage colectif.

mais bon le staf repond rarement....

satisfaire les besoin de tout le monde daccord, mais pas au detriment des ""anciens""

rmax>>>je n´es pas conut ce systeme, mais aparament il valai 100 fois celui des ecus..

Le système de point était le même que celui des écus sauf qu´il y avait une seule façon d´en gagner: VENIR SUR JV.FR

C´est vrai que c´était bien mieux en ce temps là. Enfin je comprends le staff, il faut faire des innvoations pour que le succes continue mais bon le rpg permet d´engranger trop d´écus selon moi mais je n´ai rien contre ceux qui y joue.

moi non plus, je n´est rien contre eux, mais pour repondre a isylas, vous arivé et on vous donne tout( ha! elle est belle la jeunesse).

bon personelement je ne peut pas trop parler parceque je suis pas un des "" anciens"" nis un nouveau, je suis arivé avant la deferlentes des newbies.mais bon moi je ne suis pas arivé avec pour idée:cadeau,ecus joli!!!!
mais je suis venus ici pour partager des idées,m´amuser et si possible aporter mes idée pour ameliorer le site et le forum.

a et au faite, toput ce qui conai l´apoger, conais un retour ne arriere, et jv n´y echapera pas, dailleur sa ne lui ferai pas de mal.!

isylas a écrit:
moi je suis pas d´accord avec tout le monde à le droit de profité de ce site et pas que les anciens membres.

je suis d´accord tout le monde doit en profiter mais les anciens meritent plus les jeux car ils sont la depuis plus longtemps et la fidelite a toujours des avantages non

donc je pense que les petits nouveaux qui viennent juste joue au rpg ne sint pas aussi meritant que les anciens qui jouent ou jouaient au pendu

mais les nouveaux devrais faire du pendu pour comment c´etait avant pour gagner du fric et encore avant on gagnait pas 10 ecus par mot

ah la bonne epoque

Je suis entierement d´accord avec toi !

Je trouve sa dégueulase aussi que des gas de 2/3 mois gagne des lots grace au rpg alors que nous sa fait prèsque 1 an que nous somme ici !

Donc je te soutien pour ta manoeuvre... [smy45]

Aragorn le jour ou je te respecterais comme je respecte sunder67 je te ferais signe..

Si on a pu le droit de se foutre de la gueule des gens alors..

Bon passons au sujet..
Moi je suis d´avis que tout le monde a droit de profiter..
JE vais me basé sur un truc simple jv.fr est pas très connu faut pas se leurrer..
Un gars qui vient depuis septembre sur le site affiche 60000 écus au compteur..
Un gars qu´arrive aujourd´hui en a zéro il va voir les enchères il est découragé de pas pouvoir en profiter..
ET là il voit le mot magique RPG et là il gagne jusqu´a rattraper ce déficit..
Et puis toute façon entre ceux qui se considèrent ancien et qui se la pète seraient capable de gueuler car ils ne le sont pas ancien..
Enfin bon on en a rien a foutre ancien ou pas c´est la meme chose..
Pourquoi avoir des privilèges,sous prétexte que ça fait deux mois de plus qu´on est là ??
N´importe quoi ouais..

tsssssssss, j´ai pas dit sa comme sa.
mais j´ai dit que meme si j´asumai ne pas jouer au rpg comme d´autres, je trouve degeux que le petit newbi qu´es la depuis 3semaine puisse rafler des lots que des mecs on mis des mois a lutter au pendu pour pouvoir se permetre d´encherir dessus(bon moi je joue pas au pendu) mais bon j´ai mon petit pecule kan meme.

Bon c´est juste pour dire que je suis la depuis décembre,que je procure pas mal de mon temps a jeuxvideo.fr j´ai meme fait des sacrifices et je suis dégouté de ne rien avoir gagné.

Juste comme ca avant j´essayer de faire venir des amis 1 seul est venu,puis d´autres sont arrivé mais n´avait en teteque de gagné des ecus et donc des jeux.

Un exemple donc un ami s´inscrit je lui passe des ecus par la bourse il y jou toute la journée et pendant pas mal de tmeps résultats une semaine apres il doit avoir 100 000,voila c´est juste pour montrer pas pour juger!

neojv a écrit:

Pourquoi avoir des privilèges,sous prétexte que ça fait deux mois de plus qu´on est là ??
N´importe quoi ouais..

Moi, ça fait bien plus que 2 mois mon pti Neo

moi je suis pas d´accord avec toi tout le monde à le droit de profité de ce site alors

alors se que tu veux dire sa ce resume comme c:

les nouveaux ils gagnent tous au rpg
alors que les anciens ils le meritent

en clair les nouveaux a la poubelle les anciens restez et gagnez des jeux

un site c pas fait que pour une classe de gens
mais pour tout le monde

aragorn 31 est au niveau 45 et il est ancien

c pas parce qu´on est nouveau quon a rien le droit de faire

même avis que CAPITAINE STEINER

mais pouquoi vous arretez pas de vous plaindre des nouveaux!! ils ont le droit comme tout le monde de participer au enchere et de jouer au rpg pourquoi il faut tous le temp que ce soit eux les "mechant" ils vous on rien fait calmez vous c´est pas parce qu´on est sur le site depuis sa creation qu´on peu se permetre de traité les nouveau comme des moins que rien eux aussi on le droit de gagner des lots et de jouer au rpg

en fait moi le seul truc qui m´enerve, c´est qu´avant je me disait tant pis je fait ni le concours ni le pendu mais tfacon j´aurait un jour asser pour me fair une petit enchere pis maintenant plus moyen avec le rpg de tenir la vitesse sans rien fair...

ceux qui arrivait a avoir beaucoup d´ecus grace au concours ou au pendu sa me genait pas parceque franchement j´aurait pas été capable d´etre aussi bon que les premier du pendu, et je ne pouvait pas me vanté d´avoir les conaissance de certain en matiere de jeuxvideo, leur permettant de gagner le concours (enfin concours, je me comprend, je veux dire le truc de la devinette, sa fait dix siecles que je suis pas passé voir cette page)

tandis que maintenant, etre bon au rpg n´est pas une prouesse, suffit d´avoir rien a foutre de la journée et voila (je le dit en conaissance de cause, je vien de m´y mettre pour voir et en deux soirée de combat par intermitence, j´etait deja niveau 1...).
donc c´est vrai que c´est un peu injuste pour ceux qui se dechirait au pendu, ou alors qui attendait de pouvoir aller au enchere juste grace a leur fidelité au site, de se voir dépassé par des nouveau qui se contente de glandé tout la journée sur le rpg

bon apres je serait plutot dans le camp des ancien mais de tout facon les nouveau diront toujours que c´est pas vrai, qu´il se defonce pour avoir des ecus au rpg (c´est vrai que c´est dure de rien foutre tout la jounée, en cliquant sur attaquée tout les deux secondes) et les encien diront toujours que c´est injuste... (pleinte plutot bien fondée a mon avis)

enfin maintenant que j´y pense, faut aussi dire que bien que je sois present tres souvent sur le site, je peut pas vraiment dire que je suis un ancien, sa fait meme pas tout a fait six mois que je vien regulierement sur le site...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité