flechePublicité

jyféria: la ville dans le sous-titre

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

c´est pour proposer de mettre la ville de jyféria correspondant à la rubrique dans le sous-titre du menu du haut. Car quanq je veux aller dans une ville je suis soit obliger de passer par jyféria-carte ou soit je dois faire les rubriques une par une afin de trouver ma ville. ceci ferais gagner plus de temps au internautes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ça me semble etre une bonne idée. et facile à réaliser!
mais cela ne ferait-il pas perdre de la valeure de l´avanture?
Et en plus c´est assez facile à mémoriser. (d´après moi)
Alors je ne sais pas trop.
Et il y à autre chose, si tu veux juste combattre des monstre, tu n´as pas besoin de savoir ou tu es. Et si tu prend un plaisir à visiter toutes les pages du site (mon cas), et que ça devient ta priorité, tu combat le monstre comme il vient, et tu t´en fou un petit peu où tu es. Et je pense que c´est ça l´aventure! maintenant, c´est mon point de vu, d´autres personnes le verront surement différament.
Autrement, si tu à obligatoirement envie de savoir, tu peux te l´écrire sur un bout de papier.

Et bien ce n´est pas vraiment important je pense...
Ceci ne ferait gagner que quelques secondes à chaque fois donc pour moi, ce n´est pas vraiment la peine de faire celà.
Et puis il faut dire aussi que visiter les différents magasins tout le temps n´est pas un mal et ceux qui veulent accéder plus vite aux régions souhaitées devront apprendre les noms, ce n´est pas si dur que celà...

Enfin je suis contre l´idée...

Je ne pense pas que l´idée soit très bonne.
Cela ne fait gagner que quelques secondes après tout, ce n´est pas grand chose.
Et comme la plupart des idées, cela alourdirait le site (pas beaucopup mais bon).
Et je tiens aussi a dire que ce n´est pas du tout difficile a apprendre par coeur, surtout qu´il y a une logiqure.*
Par exemple, la section Downloads s´intitulle Downlore, ce n´est pas pour rien.
Et moi j´aime bien me faire une petite visite gropupée des magasins.
En revanche, là où c´est plus gênant, c´est les couleurs qui sont plus difficiles à retenir je trouve.
Donc idée rejetée pour moi...

@+

moi justement c´st pour les couleurs. j´ai mal précisé dans mon sujet. sinon on pourrai mettre le petit carré de couleurs correspondant a côté de chaque rubrique...Ca ne prendrai vraiment pas beaucoup de place...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité