La foire aux questions de Jeuxvideo.fr !
Page 3 sur 12 / Total : 237 résultats
Sauvegarde...
Et bien ça arrive qu´ils jugent un sujet suffisament interesant pour être en post-it.
Mais le plus sur c´est quand même de demander, par contre ne t´attends pas à ce qu´ils le fassent forcement, il faut que ton sujet soit "spécial".
A+
Mais le plus sur c´est quand même de demander, par contre ne t´attends pas à ce qu´ils le fassent forcement, il faut que ton sujet soit "spécial".
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jai 1050 écu en kan je vai dan la partie enchère on me di que jai pas assez d´écus alors qu´il en faut 1000 pour l´enchère.Comment dois je faire pour enchèrir
Sauvegarde...
Il faut 1000 écus, oui, quand personne n´a enchéri avant.
Il faut que ta mise soit supérieure à celle déjà mise.
Là tu n´as pas assez d´écus pour enchérir, il faut prendre en compte la troisième colonne où se trouve les autres pseudos.
Il faut que ta mise soit supérieure à celle déjà mise.
Là tu n´as pas assez d´écus pour enchérir, il faut prendre en compte la troisième colonne où se trouve les autres pseudos.
Sauvegarde...
Galula les écus est l´argent que tu récoltes en visitant les pages du site et en jouant a jyféria, cela te permet de participer aux enchéres et de gagner des jeux!
voilà j´espére avoir répondu a ta question.
chaos of mokki
voilà j´espére avoir répondu a ta question.
chaos of mokki
Sauvegarde...
Kelkun a des conseils pour gagner plus d´ecus plus vite ?
(Je sais C bocou demander...)
Sauvegarde...
Salut,
Bon malheuresement il y a pas de moyen pour gagner plus vite d´ecus!
Il y a JYFERIA, le pendu ou le jackpot!
Et c´est tout!
@@@++
Bon malheuresement il y a pas de moyen pour gagner plus vite d´ecus!
Il y a JYFERIA, le pendu ou le jackpot!
Et c´est tout!
@@@++
Sauvegarde...
bon vous allez dire que je suis pas trés futée (et c´est la première foi que je poste) mais je comprend pas comment on télécharge et où m´adresser pour le savoir
Sauvegarde...
Bonjour à toi,
Si tu veux télécharger des videos videos ici.
Si tu veux télécharger des videos fait pas la rédac (Jv-Tv) c´est ici
Si tu veux télécharger des patches c´est ici.
Si tu veux télécharger des démos c´est ici.
Si tu veux téléchatger des Add-Ons, c´est ici.
Si tu veux avoir des Wallpapers, c´est ici.
Voilà, j´éspère avoir répondu à ta question Willia et venez faire un tour sur mon quizz !
Si tu veux télécharger des videos videos ici.
Si tu veux télécharger des videos fait pas la rédac (Jv-Tv) c´est ici
Si tu veux télécharger des patches c´est ici.
Si tu veux télécharger des démos c´est ici.
Si tu veux téléchatger des Add-Ons, c´est ici.
Si tu veux avoir des Wallpapers, c´est ici.
Voilà, j´éspère avoir répondu à ta question Willia et venez faire un tour sur mon quizz !
Sauvegarde...
oui mais aprés avoir sélectionner la vidéo on fait quoi on clique sur téléchargement 1 ??
Sauvegarde...
vous allez me trouvez ch..... mais aprés c´est en anglais et je compren plus rien
Sauvegarde...
SORA 69, met un lien du sujet que tu veux parlé, on pourra mieu t´aider comme ca.
Sauvegarde...
willa a écrit:
oui mais aprés avoir sélectionner la vidéo on fait quoi on clique sur téléchargement 1 ??
Bah oui! décidemment en anglais Download=téléchargement. C´est tout ce qu´il y a à savoir.
Sauvegarde...
attendez on réccapitulle
- on clique sur téléchargement 1
- il y a une fenetre qui s´ouvre avec un dessin bizarre et une adresse en dessous
- et apré on fait quoi , je comprend pas ,
- on clique sur téléchargement 1
- il y a une fenetre qui s´ouvre avec un dessin bizarre et une adresse en dessous
- et apré on fait quoi , je comprend pas ,
Sauvegarde...
Le dessin bizarre, je pense que c´est le logo de quicktime.
Téléchargeable sur ce site
Ensuite tout dépend du format de la vidéo, si c´est du .mov il faut QT (quicktime), la vidéo se lira dans la page qui s´ouvre et s´enregistre là, surement dans les dossiers de QT.
Par contre, si c´est du .wmv c´est avec le windows média que ça se lit.
Dans ce cas-là soit le téléchargement se fait automatiquement (avec bien entendu une demande de confirmation : ouvrir, enregistrer...).
Ou bien tu fait comme sur cette image :
ici
Téléchargeable sur ce site
Ensuite tout dépend du format de la vidéo, si c´est du .mov il faut QT (quicktime), la vidéo se lira dans la page qui s´ouvre et s´enregistre là, surement dans les dossiers de QT.
Par contre, si c´est du .wmv c´est avec le windows média que ça se lit.
Dans ce cas-là soit le téléchargement se fait automatiquement (avec bien entendu une demande de confirmation : ouvrir, enregistrer...).
Ou bien tu fait comme sur cette image :
ici
Sauvegarde...
Est ce que kelkun pourrait me dire comment il est possible de ne pas faire d´erreurs en jouant au pendu? Je suis nul...
[smy38]
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Galula, il n´est pas possible de ne pas faire d´erreurs au pendu à moins que tu es un peu de chance et que tu es un bon dictionnaire devant toi.
Donc il faudraut que tu te debouilles tout seul.
Voilà @+
Galula, il n´est pas possible de ne pas faire d´erreurs au pendu à moins que tu es un peu de chance et que tu es un bon dictionnaire devant toi.
Donc il faudraut que tu te debouilles tout seul.
Voilà @+
Page 3 sur 12 / Total : 237 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.