flechePublicité

-Les chagements de pseudos plus rapides??

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

%tr001
-Bonsoir a tous!!

-J´ai une idée pour les changements de pseudos, je trouve que ca serait bien de pouvoir changer de pseudo quand l´on en as envie mais sans pousser le bouchon trop loin sur la politesse, car j´avais fait plusieurs demandes a JvRenaud et celles-ci n´ont jamais été acceptés...

-Donc, on pourrait demander quand l´on en aurait envie de changer de pseudo et, après, ca serait au Webmaster de voir si il est d´accord ou pas ou sinon, on pourrait aussi recréer une nouvelle adresse comme celle d´Hisoka mais celle-ci serait créer par le WebMaster pour empecher les fraudes.

-Bonne ou mauvaise idée??(J´avais la flême de faire un vrai sondage...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C´est dingue, mais alors là tu bats tous les reccords... Je n´en reviens pas, c´est affligeant...

Tu dis toi-même que tu lui demandes pour savoir si tu peux changer (je te rappelle que tu changes tous les jours ) et qu´il n´accepte pas...

Et ton idée est de mettre en place ce qu´il y a déjà en place depuis belle lurette, et tu en parles en plus...

Et pour la deuxième option, mais quand vous mettrez-vous dans la tête qu´un pseudo n´est qu´un identifiant, pas une somme d´argent... Enfin, pour ceux qui changent ou qui rajoutent un mot dans leur pseudo, ça va, mais changer tout carrément, non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité