flechePublicité

Les rubriques perdus et le flood !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut,

Vous avez sans doute remarqué que le Forum M+ (et d´autres bien sûre) deviennent une vériteble descussion générale, et je dois vous avoué que je ne suis pas contre!(pour les m+)

Certains membres postent dans ce Forum M+, des sujets qui n´ont rien avoir avec les jeux et bien sûre d´autres leurs disent de poster dans des Forum perdus où personne ne va, mais on moin, comme ça, ils ne flooderont pas.

OK on va suivre ce conseille et poster nos sujets sur les doublons ou sur les membres+ dans les Forum faits pour ça!Oui, mais je sais pas si vous avez remarqué que le Forum des doublons est blanc, ce qui veux dire que personne n´y a touché depuis des lustres!

Je voudrait donc savoir si vous étes d´accord avec moi.
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

euh... j´ai pas compris grand chose mais j´ai quand meme compris l´idée général.

le forum M+ pour moi sert pas a grand chose, je le suis que depuis aujourd´hui et je le trouve pas interessant.
donc je vais (comme a mon habitude) sur le forum discussion général et extra (aussi le forum console, mais j´y vais moins souvent).

voila, @+

Tant que tu a compris l´idée générale, c´est bien!

De même que SAMI92, je n´ai complètement compris où tu voulais en venir avec ton sujet.

Mais en ce qui concerne le forum M+ je ne m´y rends que très rarement, voir jamais...

Le seul lien que je connaisse sur ce forum est : Voir les nouveaux messages ^^

Arf... ce forum M+ à causé tant de jalousie lors de sa création, et voilà que tout le monde s´en fout...

Dingue... ^^

Le forum "Extra" et celui de "Discussion générale", c´est la même chose?

Si oui, quel est l´intêret d´en avoir fait deux...

Ouai bonne question ^^

Je ne serais te répondre...

Dans Extra... bah on met nos petits délires, des trucs qui sortent de l´ordinaire, nos petits caprices...

Dans discussion générale, l´on parle de choses qui touchent l´actualité, qui concerne tout le monde...

Enfin j´en sais rien ^^

c´est exactement ca , FLANKER

Pour le forum M+ c´est un forum qui parle de tous entre M+ c´est tous

napster151 a écrit:

Non,ce n´est pas du tout la même chose...

Dans la discussion générale,on parle de questions existentielles,ce qui touche l´actualité,le monde,les sentiments,etc...
LA discussion générale est la section ou le plus de personnes postent dans le forum.

Ensuite il y a la section extra qui est déstinée aux sujets parlant des membres ou pour montrer des jeux sympas à faire ou encore pour les questionnaires ainsi que d´autres questions plus "spéciales" que l´on ne peut faire entrer dans la discussion générale.

Enfin dans le forum membre+,si il y a des sujets parlant de telles ou telles choses et qui correspondent à une autre section,je dis que ce n´est pas grave qu´ils soient ici car le forum membre+ est fait pour que pas tous les membres puissent lire le sujet ainsi que les anonymes qui parcourent le forum...

Voilà^^

Le forum M+ est un dawa ou j´ose peut m´avanturé actuellement...

Je trouve que c´est un peu du n´importe quoi de laisser dire se qu´il veulent sur le forum,il y a des emplacements pour tel ou tel chose donc pourquoi ne pas les remettre a leur place...

Enfin bon,il paye donc on va pas les bousculé ...

Pour se qui est de discussion générale et de extra,ASUKA à tout dit,moi aussi j´en avait déjà parle et c´est le même texte,donc rien n´a changer.

Pour se qui est question du floodage,il y a toujours la case de prévenir un modérateur à se que je sache,utilisé la comme moi et vous verrez qu´il y en aura moin...enfin je donne mon avis,mais quitte a suivre ou pas,c´est vous qui choisisez le futur du forum après

Bon, floodage comme mot, c´est nouveau...
On dit Flood déjà.

Bref

Napster151 a écrit:

Perso, j´ai demandé plusieurs une modification pour une navigation plus claire pour les membres...depuis pas mal de temps déjà.

Alors déjà stop les critiques de modos, à la longue ça devient lourd.

Les mails de modération.

Perso, je consulte pas, faute de temps et autres choses à faire.
Je modère selon ma propre modération.
A tort ou à raison, je suis humain après tout.

Puis j´ai pas à me justifier à tout bout de champ.

´fin bref.

Laissez les modéros modérer, et ça ira bien.

Edit : nombre parmi mes collègues travaillent dans l'ombre. sans se faire connaître, enfin seulement ce qui est suffisant.

Euh...

On ne parle pas trop des modos dans ce sujet.

Vous faites ce que vous pouvez, et à part Rmax, toi et trop rarrement JVRenaud, aucun patrouille dans les forums ! Dernièrement, une vague est passé et a fermer pas mal de sujets... *

Donc, je comprend que se soit dure...

Surtout que vous êtes une dizaines (corriger moi si je me trompe ! ), les autres ils font quoi ? *

Vous devriez peut-être prendre des personnes qui ont beaucoup de temps à consacrer aus forums ?

*Je parle des justifications car peut de modos ce justifient. Je trouve que c´est la moindre des choses...

Mais vous n´êtes pas Superman non plus...

Mais bon, tu a raison, on va vous laisser faire !

A+

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité