flechePublicité

mid toujours là : jump in the fire

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voir profilContacter le membre
Mid
Bon farfouillant dans le forum, parce que j'aime bien voir ce qui se dit ... Je viens de voir passer un sujet me demandant ou je suis. Alors même si je n'ai pas le temps de développer longuement sur ma démarche (because je dois m'éclipser dans 5 mn ) et le devenir mes dessins je tiens à dire que plus que jamais je ferais des dessins pour la communauté des joueurs de jeux video. C a mon sens et un peu en entorse de toutes démarches marketing la réelle motivation de mes dessins... Toucher faire rire et amuser la galerie de joueurs dans une passion que je partage et cela gratuitement pour eux.

Parodier et illustrer l'actualité des jeuxvideo fait parti de mes projets et tant que JV.FR m'offrira la possibilité de faire ça et bien je le ferais sur ce site. C un contrat moral que je respect car c par eux que l'aventure à commencé.

Maintenant sur la forme j'ai envie que les choses changent aussi sur plusieurs points qu'il reste à mettre au claire avec l'équipe à savoir :

- Des dessins continues dans le flots de l'actu ( aux jours le jours ).
- Me raprocher des gens qui regardent ces dessins pour pouvoir échanger des avis , des idées et des techniques ...
- Elargir les dessins à des 'illustrations.

Voilà... j'aurais bcp à dire mais le temps manque pour ce soir ... quoi qu'il en soit les dessins vont revenir et je dirais même un peu plus que ça ! Il y a bcp de choses en cours, ce qui explique le petit trou momentanné de production sur JV... Voilà qui est dit.

Sur ce merci à tous et à très bientôt ! BIG TCHUSSS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Même si j'ai pas eu l'occasion d'admirer tes merveilles aux yeux de tous, je suis content d'avoir un petit coucou de ta part.

En tout cas c'est bien d'avoir un but, et le tien est bien ^^

Tu fais donc des dessins/illustrations pour jv.fr, mmmmh j'espère que je vais pouvoir voir ça un jour ^^

Car même si je me mets à chercher à de tes sujets, je ne tomberai que sur des croix rouges... ^^

Auf Wiedersehen ^^

Mid :
J'espère vraiment que tu vas continuer, car je ragrdais tous tes dessins et j'avoue que c'était vraiment pas mal du tout, bien tordants pour la plupart...
Pour l'échange d'avis, je pense que ce sera possible puisqu'à chaque news, on peut débattre d'elle sur le forum, ce sera donc surement le cas pour tes dessins/illustrations
Et je pense aussi qu'élargir les dessins à des illustrations est une très bonne idée !
Sinon, auqun rapport mais je ne savais pas que tu étais inscrit ici depuis aussi longtemps :eek:

Angell :
Tu peux quand même voir ses dessins je pense, car si tu fais un clic droit sur les crois rouges puis propriétés, ou bien si tu cite ses messages, tu auras l'adresse de ses dessins.
A moins que ça ne vienne pas du changement de balises, ça devrait être possible de les voir donc

Oui ben que ça à faire...

Je sais bien que je peux, mais quand même, faut pas abuser non plus, surtout que vu le succès qu'a Mid il doit y en avoir beaucoup, alors je les verrai quand Renaud aura réinstallé tout ça et mis à jour ces changements non désirés !

Alex, Mid inscrit depuis si longtemps mais tellement peu actif, c'est tout à notre malheur... ^^

[SIZE="5"]Le sauveur de jv.fr est avancé !

[/SIZE]

T'es inscrit à la maison des artistes , Mid ? A ta place , jle ferais direct , histoire de bosser gratos pour JV.FR et de gagner le smic grace aux Assedics quand t'auras 25 ans (que tu as peut-être deja ; enfin tout ca pour dire que tu as un certain talent ; Donc continue ...

arkred'>Hum...merci de ton annonce mid et de la confirmation de ta continuation ici^^(pourquoi il devrait arrêter aussi?)

arkred'>Si tu as le temps, tu peux toujours refaire un petit tour sur le forum pour faire un sujer avec un de tes dessins, ils sont vraiment populaires ici^^

arkred'>Enfin bonne continuation alors et continue ainsi avec ton grand talent

Rebienvenue Mid, j'adore tes dessins aussi, en plus ça doit te demander beaucoup de boulot, et c'est pas toujours marrant d'etre assis tout seul devant une feuille et de dessiner. Donc j'aime bien ce que t'as dit, sur le fait de nous les faire voir gratuitement et tout.

Et j'attend tes prochains dessins avec impatience !

bonjour a toi mid ces dailleurs grace a moi que tu a fait ce sujet...arkgreen'>je suis content d'en avoir des nouvelles car je m'impatiente eh oui la patience ces pas mon joben toutcasj'espere que tu va le plus rapidement nous en faire car ces vraiment au top t'es dessins quelle joie de se pouffer de rire sur des parodies de jeux videos
je te salu donc
a+ reviens le plus vite possible!!

Ah ! Content d'avoir de tes nouvelles Mid ! Franchement, Jv.fr sans ses dessins à mourir de rire, c'est pas tout à fait Jv.fr.
On espère tous te revoir très bientôt ! N'hésite pas à poster de tes news de temps à autre.
Tschusssssss !

tchou mid
@@@@@@+++++++++++++++++

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez