flechePublicité

Modéro on peut ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

slt c´est pour demander si on pouvait nous proposer pour etre modérateur ! d´abord si on pourait l´être si non je voudrait savoir pourquoi !
merci[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

g aimerais pas etre un moderateur

ge serais pas td sur ce sujet dsl

c pas grave merci quand meme

Etre modérateur , nécésite de grandes résponsabilités , et surtout , beaucoup de temps , et pas mal de compétences !!
Il faut etre patient , savoir mettre tout en ordre , connaitre parfaitement le site , etc ...
Je doute que tu aies ce qu´il faut , et pui je pense qu´ils ont bien assez de personnel qualifié !!
Voila allez a +

pourquoi tu en est un ?

bon c´est simple,pour etre moderateur,deja tu ne doit pas poser la question: comment fait ton pour etre modero.

ansuite,tu doit etrel a depuis un moment et avoir prouver maintes fois que tu etait capable de supporter des responsabilité, tu doi avoir de la repartie et du mordant.
et puis voila qu´oi apres le reste on viendra te le proposer un jour peut etre(bon on reve pas trop non plus y a deja des personnes plus califié sur la liste d´atente).

mais bon esperer fait vivre non?

aller by et respecte bien les regles du forum.

Demander à un être modérateur est considéré comme un sujet ´´tabou´´ car ça ne se demande pas .
On est séléctionner parmis l´élite des nombreux posteurs de messages dans le forum de plus il faut être disponible et comme Angedechut a dit : le temps que tu fréquentes ce forum joue beaucoup pour ce rôle !

Eh oui, comment faire savoir que l´on veut être modéro si on ne doit pas demander. Quel dilemne...

Bon en fait le mieux c´est d´envoyer un mail a redaction@jeuxvideo.fr. Mais là faut assurer et montrer que vous êtes vraiment capable d´assumer un tel poste.

Alors un truc hyper important : fo etre majeur, parce que le redac chef n´accepte que TRES difficilement les non majeurs et j´en SAIT quelque chose ^^.

Voilà bonne chance.

Enfin sans critique aucune, c´est pas si dur que ca d´être modo.
Je me permets de le dire puisque je suis modo sur d´autre forums.
La difference c´est qu´il y a un post pour les membres intérésseés par le rôle de modérateur.
Ensuite les administarteurs regardent un peu les messages postés (c´est pas forcément le nombre qui importe, mieux vaut poster peu mais bien que de poster pleins de messages inutiles), leur qualité, l´écriture...et vous laisse à l´essai.
si ca va, c´est OK.
Mais sur jv.fr, à qui s´adresser????

j´ai déja etait modero sur un site et je peut te dire que c´est pas si facile que sa ,il faut etre present sur le pc tout le temps, ta pas de soirees ,pas de vie ,t bloquer , et faut etre tres serieux ,tout un investissement sans etre payer,alors je te dis c´est pas la gloire d´être modo...

Ben moi Mcad me l´a proposé, j´ai accepté, ça a pas été plus compliqué que ça.
Par contre, je suis pas du tout de ton avis Hitman, ya vraiment aucune contraite je trouve.
Ah si, il faut pas faire le con, parfois j´aimerais pousser un p´tit coup de gueule, mais je me retiens ... faut quand même montrer l´exemple, et yen a déjà assez qui gueulent.

personnelement je pourrais pas etre moderateur!!! premierement, je ne suis pas connecte 24h/24, deuxiemement je suis mineur, et troisiemement j´ai besoin de faire le con tous les jours alors je pourrais pas...

sinon je suis administrateur et moderateur sur beaucoup de salons mais c´est sur le tchat, les regles sont differentes et l´engagement n´est pas pareil, il y a toujours au moins un moderateur pour gerer, on fait des "roulements", comme des tours de garde!

je prefere laisser le poste de moderateur a ceux qui peuvent supporter des responsabilitéset qui ont assez de liberté pour l´etre...

sur ce, je vous laisse. a +.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité