flechePublicité

On ma mentie

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Je suis passé Centaure et j´ai été voir dans l´aide ou il y avait marqué: Voilà, vous connaissez le cheminement pour monter en grade. Vous me direz : c´est quoi ces points d´interrogation ? Et je vous répondrai : soyez Centaure, et vous aurez la réponse. Niark Niark Niark.
Now je suis CENTAURE et je vois toujours les pts d´interrogation!!!
Alors aidez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu vois ça c´est fait car normalement tout ceux qui atteignet 1000 messages doivent se rendre compte que les grades ne servent a rien !
C4est juste là pour faire joli !
Ils te préservent la surprise...c´est tout.

En + tu les sais déjà les grades (conversation msn...)
Alors si tu poste pas ce sujet pour avoir un message de plus,je vois pas pourquoi tu le fais..

neojv a écrit:
Tu vois ça c´est fait car normalement tout ceux qui atteignet 1000 messages doivent se rendre compte que les grades ne servent a rien !
C4est juste là pour faire joli !
Ils te préservent la surprise...c´est tout.

En + tu les sais déjà les grades (conversation msn...)
Alors si tu poste pas ce sujet pour avoir un message de plus,je vois pas pourquoi tu le fais..

Ba comme tu me les avit dit j´ai cru que tu me disais sa pour ne pas flooders donc j´ai été voir et là pouf les pts d´interro était tjr là!

moi aussi je me suis fait avoir et apres ils te disent soyez ...... et on vous le dirat ,mais biensur ! sinon les grades c´est pour la déco! sinon pourquoi ne pas encore rallongé les grades car bientot zeus sera atteint donc pourquoi ne pas allonger la liste !

Vu que notre Papy national a pu l´air d´avoir envie de ramener sa folie sur le forum..
Le plus proche reste Philou mais il lui reste quand meme la moitié du chemin a parcourir..
Alors y´a le temps...

ouai et puis les grade on s´en fout un peu.

Regardez sur le site officiel de nintendo, pas de grade et pourtant il marche à merveille.

Regarde la liste depuis le début, et tu verras lévolution logique du nombre de messages à avoir envoyé, et après, à toi de deviné, autrement dis, le chiffre n´apparait pas, que tu sois sentaur ou pas.

Mais on ne t´a pas menti!
C´est marqué d´être Centaure pour voir mais ça n´enlève pas les points d´interrogation!
C´est toi qui vois quand tu changes de grade et ça reste pour toi.
Et c´est marqué Centaure et pas Alien ou autre car c´est le premier grade dont on ne voit aucun chiffre,il y a que les pts d´interrogation.
Voilà.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité