flechePublicité

on vous a effacer votre compte

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour
mon ancien pseudo etait lucky2303 peut etre que vous me connaisser
il a était effacer a cause de mon frère je ne sais pas comment il l a fait mais il me la effacer et vous on a jamais effacer votre compte ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J en est deja entendu parler de l effacement de comptes, mais ca ne m´est jamais arivé.

voila

A ma connaissance, non, je connais pas de personne qui se sont fait effacés leur compte, peut être parce qu´elle avaient la flemme d´en refaire un...

Sinon, ya B2K qui s´est fait hacké, mais ça, c´est une autre histoire!! ^^

P.S. : B2K, sans rancune!! ^^

ca me dit quelque chose ton ancien pseudo , mais c est vague , t etait ancien ou pas trop trop ?

sinon bah tu t est peut etre fait hacker , ou alors je sais pas comment on a effacé ton compte .

ca ne m est jamais arrivé qu on efface mon compte , et j en ai jamais entendu parler non plus ...

essaye d en parler a un moderateur .

QUOI B2K

Regarde ce que j´ai trouvée dans la liste des membres:
LUCKY2303

Donc ton compte n´a pas été effacé car il ne serait plus dans la liste des membres sinon.

Ton frère a du changer le mot de passe ou le nom sans faire exprès.

Tu as le renvoi de mot de passe par mail que tu peux faire lorsque tu veut te connecter et ainsi tu recevras tes informations dans un mail qui ira dans ta boite e-mail directement.

Allez bonne continuation^^

b2k ne s est jamais fait hacké , il veut juste nous faire croire n importe quoi !
il nous prend pour des boulet , comme sur le sujet ou il nous fait croire qu il a ecrit une chanson , en fait , c etait "solaar pleur" , ou il avait chagé le nom "solaar" en "b2k" ...

moi je me suis fait hacké il y a pas si longtemps que ca , et tu ne peut pas te connecter , ton mot de passe a été changé , et quand tu en met un faut , il te disent qu il t envoie un email avec ton mot de passe , mais ce n est pas toi qui recoit l email ...
si t as pas comris => mp

chii a écrit:
Regarde ce que j´ai trouvée dans la liste des membres:
LUCKY2303

Donc ton compte n´a pas été effacé car il ne serait plus dans la liste des membres sinon.

Ton frère a du changer le mot de passe ou le nom sans faire exprès.

Tu as le renvoi de mot de passe par mail que tu peux faire lorsque tu veut te connecter et ainsi tu recevras tes informations dans un mail qui ira dans ta boite e-mail directement.

Allez bonne continuation^^

ba oui du moment que ton emails est toujour le meme, tu na qua leur redemander un mot de passe et tu en recevra un nouveau.

et pour que ton frere evite de recommencer, ba a chaque fois que tu quitte le site ta qua fermer ton compte.

voila^^

heu je vois le membre lucky dans les membres .....

Aucun probléme ton compyte marche trés bien. Même pas un poitn de malus.

Fait une demande de récupération de mot de passe et c´est réglé. Aprés si tu ne t´en souvient plus de l´email que tu avait utilisé il n´y a plus rien à faire !

A+

Ahlàlà...

Vas ici et tu verras que tu y est^^

Et fais en sorte de récupérer ton compte avec l´aide par mp.

Sinon tu demandes à ton frère.

C´est tout et bonne suite^^

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez