flechePublicité

Possibilitée d'installer un chat sur le site

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je trouve qu´il serait agrable et utile d´instaler un chat sur ce site pour pouvoir dialoguer en direct.Je connai un serveur qui accepted´heberger des chats depuis le site lui-meme(c´est a dire qu l´ont pourré entrer depuis jv.fr ).Coté securité tout est au point :un sisteme de robot est mis en place .Lerobot pourra metre a la porte ou bannir un utilisateur qui ne respecte pas les regles .De plus on peut ajouter une multitude d´activité sur le chat comme des quizz otonome .Ce projet est realisable facilement alors si vous etes d´accord contactez-moi
J´attend impatiament votre reponse et celle des operateur .
J´espere que ce projet sera a votre gout.

Arkendias le grand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Va dans Communauté => Salons.

Et tu trouveras ton chemin vers les chats... déserts ^^ !

En fait, comme te l´a signale Sora, un chat est deja installe mais sous la forme d´un salon.
Ca n´est pas un vrai chat c´es vrai car on ne peux pas etre nombreux mais comme il ne sert deja a rien, je n´en vois pas l´interet d´agrandir le nombre de places!

M´enfin, peut etre que si du monde y allait, et que la demande etait forte, JVrenaud accepterait...mais commence deja par aller dans les salons!

C´est dommage d´ailleurs que personne n´y aille parce que j´ai parfois envie de dialoguer avec quelqu´un, au hasard, juste pour passer le temps.

Tanpis, @+

SK

En effet je suis allé sur le salon et .......choc total rien ni personne n´y eté!!!!Alor je me dis que ce serait vraiment bien cette idée de chat d´autant plus que le chat est reservé au nicks enregistreés !!!!!Ce qui est pas plus de 1/10 du site (pour ne pas dire moins !)j´attend la reponse d´un operateur pour ce projet

miaou pourqoui mettre un chat sur le site>?
pourqoui pas un chien
si les salons sont vide pourqoui mettre des t´chat?

%tr001
SK a écrit:
C´est dommage d´ailleurs que personne n´y aille parce que j´ai parfois envie de dialoguer avec quelqu´un, au hasard, juste pour passer le temps.

Tanpis, @+

SK

-Si, moi, j´y vais de temps en temps mais c´est vrai qu´il n´y a jamais personne, c´est bien dommage, car je trouve ces salons bien utiles, je comprends pas pourquoi personne ou presque y va...

-Et pourquoi mettre des chats car vu qu´il y a personne sur les salons, ca vient de l´expression:"Il y a pas un chat..."

oui en effet .
Ou sinon j´y est reflechi et on pourrait envoyer aux nicks enregistres des rendez-vous pour se retrouver surun salon qui serait ...PLEIN!
Ou snon il faurait simplement enlever l´acces qui demande une password et tout et tout .Ce qui ferait que meme lesvisiteurs non-inscrits pourrait s´y rendre

Voila encore quelque de mes idéés loufoque mais simples et realisables

voila voilouj´espere que l´on va me conseiller et que les operateurs accepteros encore et toujour

@+++

sa ne sert a rien et puis il faut reprendre des modérateur ect... alors[smy65] contre désolé aller

a+

Je ne pense ps que cela soit une très bonne idée.
Si on veut faire des conversations instantannées, on a déja MSN Messenger qui suffit amplement.
Et cela prendrait une place considérable sur le serveur.
Par contre, s´il y en a un il faut qu´il soit réservé aux M+ pour ne pas l´encombrer et pour faire gagner de l´argent au site.
Mais sachez que si vous êtes interessés, la question a été posée récemment dans le questionnaire destiné à améliorer le site.
Donc je suis contre...

@+

Et bien celà est une bonne idée mais...
Ce n´est pas un chat qu´il faudrait insérer mais plutôt passer à l´icr comme voudrez le faire certains, il faut dire que ca serait tout de suite mieux que les salons en fait^^
Ensuite msn messenger est à part, on s´en fiche pas mal de ca, l´important c´est de s´occuper du site et sur certains ils ont un salon qui marche trés bien vu qu´il est plus facile d´utilisation pour moi je trouve...
Et s´il y en a un, au contraire il faut qu´il soit disponible à tout le monde afin que celà puisse attirer de nouveaux visiteurs et que les membres normaux ne soient pas trop défavorisés quand même, trop d´avantages n´est pas une bonne chose en fait.

Enfin voilà, moi je serais pour l´icr...
(Au passage, ca fait depuis un mois que ce sujet à été fait donc...)

c´est une bonne idé mais il faudrait 2 ans pour cela.

asuka langley : petite rectification :irc et non pas icr
pandora tomorow :sa ne maitrai surement pas 2 ans la preuve : le mien a ete fait en 15 .Si vos voulez y aller envoyer moi un MP

arkendias a écrit:
Je trouve qu´il serait agrable et utile d´instaler un chat sur ce site pour pouvoir dialoguer en direct.Je connai un serveur qui accepted´heberger des chats depuis le site lui-meme(c´est a dire qu l´ont pourré entrer depuis jv.fr ).Coté securité tout est au point :un sisteme de robot est mis en place .Lerobot pourra metre a la porte ou bannir un utilisateur qui ne respecte pas les regles .De plus on peut ajouter une multitude d´activité sur le chat comme des quizz otonome .Ce projet est realisable facilement alors si vous etes d´accord contactez-moi
J´attend impatiament votre reponse et celle des operateur .
J´espere que ce projet sera a votre gout.

Arkendias le grand

c´est bien mais cette idee n´est pas de toi parce que ca existe dans ffdream et c´est exactement pareil.
sinon je suis pour cette idee, c´est tres bizzare les salons alors que le t´chat d´ffdream, c´est tres bien trouve.
VOILA.++

boss du 84 ffrim a un chat lui aussi sauf que c´est un site perso et on doit aller sur l´adresse indiquée tandis que moi je parle d´un serveur irc ou l´on pourrait entrer par le site
voila

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité