flechePublicité

Pourquoi on augmente pas les Ko ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut.
Voilà, c´est pour savoir pourquoi on augmente pas les ko pour mettre les images ? Ce serait bien, non?
Voilà, merci de répondre.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben la reponse est assez simple c est pour ne pas alourdire le poids des pages qui mettraient dans ce cas la beaucoup plus de temps a s afficher

oui mais ogmenter un peut ti peut

c est vrai mais faut bien fixer une limite et de toute maniere 16ko ou 25 ko ne changerer pas grand chose si tu peux reduire a 25ko tu peux aussi bien le faire a 16

Bah...

Si tu sait bien te débrouiller, la limite ne te posera aucun problème vu que tupeut la contourner facilement et juste avec un tag tout simple à faire.

Maintenant, pour les images à 16 ko sinon, ca suffit quand même en général pour les petites images que l´on voudrait mettre mais pour les photos, on doit en général dépassercette limite pour qu´elles soient bien visibles...

Enfin voilà...

Oui très grandissime idée que tu a là Joey...

Il faudrait absolument augmenter les ko,parce qu´à la fin ça devient enervant de ne pas pouvoir mettre des images depacant les 3mm caré...

c´est vrai que c´est peu 16 k0, quand je vois des forum actif ou on peut mettre beaucoup plus...

oui franchement ça serait vraiment génial de faire ça. en étant raisonable bien sur, mais j´ai déjà vu des forums ou il y avait de superbes avatar animés encore plus grands que la taille m+ et franchement ça n´a rien à voir.

Et les pages s´affichaient tout à fait normalement.
Donc aller jv.fr une petite augmentation ça serait cool!!

ouai c vrai moi aussi j´en est vu un
il etai super

Vous voulez augmenter le poids des avatars et bannières, c´est ca?

Effectivement ca serait bien mais ce n´est pas possible je crois...
Déja parceque ce site est bien plus fréquenté que les autres sites avec les avatars en 150 par 150 pixels et les grandes bannières et ensuite parceque l´hébergeur n´a pas une place infinie aussi alors il faut faire avec.

Et il faut juste penser à ceux qui ont une connexion en 56k, je vous dis pas les pages qui mettent 5 minutes à s´afficher...

Enfin bref, idée non réalisable quoi.

ok!!! ok!!! meme pas un peut

Pour ne pas allourdir la page tout simplement

Mais avec un peti herbergeur d´image et un ch´ti code html,tu n´as pas de limite pour les images!

Moi je suis contre, parce que chez mon pere j´ai internet 8mega, mais chez ma mere non, on a l´adsl (je sais c´est pas mal mais sur un portable qui rame c´est pourri) alors non merci les pages qui mettent 3 jours a s´afficher

Je rapelle à ceux qui habitent les grandes ville que certains coins de france n´ont encore pas accés à une connexion ADSL.

Non mais c´est vrai quoi, c´est bon a entendre les gens tout le monde a le 20 mégas. Sur warcraft trois j´ai déja vu dire : " T´est quand même pas en 512 ? Laggger !!! "

Tsss... donc augmenter les limites pénaliserait encore plus les basse connection.

A+

minipouss a écrit:
Sur warcraft trois j´ai déja vu dire : " T´est quand même pas en 512 ? Laggger !!! "

Bah c´est vrai, faut avouer que c´est chiant d´avoir un gars ou deux qui te pourissent ta partie à cause d´une connexion de merde... (surtout les 56k ou 128k...)

Sinon, pour en revenir au sujet :

Au niveau des avatars et bannières, les 16ko sont plutôt raisonnable je pense, même si on peut trouver ça faible par rapport à d´autre site (moins fréquenter il faut dire). Surtout que si on augmentait, plutôt que des plus grandes bannières, sa m´étonnerait pas qu´on se retrouve avec pas mal de bannières animés assez longues. Et alors là bonjour les laggs, même avec une connexion valable...

Puis pour les photos qu´on veut insérer dans les posts, bah suffit de prendre 1min pour passer par un herbergeur et le problème est règler.

Et ausssssi parce que des personnes comme toi, auteur du sujet, font des sujets qui, forcément, vont alourdir le site, et donc moins encore de place et de vitesse, avant de poster, réfléchissez !

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité