flechePublicité

Pourquoi on peut pas mettre deux posts à la suite ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J´espère que c´est le bon forum, j´ai hésité avec "lien cassé" mais comme c´est d´ordre général...et j´ai pas utilisé le moteur de recherche parce que je sais pas trop quel mot chercher, donc j´espère que le sujet a pas été posté récemment.
Voilà, j´aimerais savoir pourquoi on ne peut pas poster deux messages à la suite ? Parce que y a des moments ça serait bien utile, notamment lorsqu´on a mit les 2000 caractères possibles dans le message. En ce moment j´attend désespérément que quelqu´un réponde à un sujet dans le forum game cube pour pouvoir finir ma réponse, c´est assez gonflant, j´ai copié la fin de la réponse en attendant de pouvoir la coller mais comme je suis pas le seul à utiliser l´ordinateur j´ai peur que mon copier ne disparaisse avant d´être collé. De plus, j´ai vu plusieurs fois des messages doubles, donc je me demande s´il n´y a que moi qui ai ce problème ou si les autres l´ont aussi et les doubles messages seraient donc un gros bug (dans les autres sites les doubles messages sont là à cause du double clicage sur "poster" ).
Mes jeux du moment :
Dark Souls

quand il y a deux posts de suite cest parceque le gars a cliqué 2 fois sur poster la réponse.
tu peux pas parceque tu peux faire un EDITER LA REPONSE pour rajouter ce que tu veux. si tu veux simplement que quelqu´un réponse a ton sujet pour qu´il remonte dans les nouveaux messages, tu peux mettre le lien de ton sujet après tes réponses aux autres sujets.
voila
allez tch@o!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne parle pas des sujets mais des réponses, et surtout lorsqu´on n´a plus de place. J´ai essayé de modifier la réponse pour mettre plus de caractères, j´ai cru que ça avait marché mais lorsque j´ai voulu mettre la modification tout ce que j´avais mis s´est effacé. Sinon tu pourrais pas aller dans le forum game cube (ou un autre d´ailleurs) , tu mets un message n´importe lequel au sujet avec 38 réponses (il est en première pagevers le milieu) , pour que je puisse finir ma réponse.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

C´est un sistème anti-flood...
Pour pas que certainnes personn poste à la suite une réponce du style...
Première répnce:
tout à fais d´accord...
réponce suivant:
A au faite je voulais redire que j´étais d´accord avec toi...

C´est un sistème de sécuriter rien de plus mais comme je l´avais sucgérer il faudrais que l´on puisse poster un autre mess ci on à écris plus de 1900 charactère...
Mais bon c´est au modéros de voir...
@+

Pour empêcher certains de flooder tout simplement... Je sais c malheureux d´en arriver là !!

Je pene qu il serait bien que les sujet remonte apres un edit, cela eviterai un nouveau sujet sur le meme truc car pour ma par j ´edite le topic sur nightwish mais il ne remonte pas donc forcément moin de réponses

et ouai c ca les forums pas 2 posts a la fois

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez