flechePublicité

problème avec un avatar !

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voilà j´ai modifier cette avatar pour GTA FANA : !

Mais lorsqu´il essai de le mettre en avatar, celui ci ce met en taille 70x70 avec le cadre noir autour alors que GTA FANA est membre plus !

Du coup j´ai mis cette avatar à mon compte et il se passe le meme phénoméne.

Est ce que quelqu´un pourrais m´expliquer pourquoi ce foutut avatar ce met en taille 70x70 tout seul alors que GTA FANA est membre plus et devrais donc bénéficier de 110x110 ???

PS : L´avatar que je lui est donné fait 100x63 alors pourquoi sa le met à 70x70 ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je sais...

C´est tout simplement parceque ton image n´a que 63 pixels de hauteur...
Or la taille des membres simples est de 70 pixels donc si ton avatar n´a pas les dimansions supérieures à 70 par 70, il se réduira automatiquement en taille simple.

Voilà

ok merci Asuka.

mais comment on peut faire alor?

parce que la j´en ai mi un sur fond bleu, mais quand je reponds sur du blanc ...

Ahhhhhhhhh ok !

Un grand merci à toi ASUKA LANGLEY, je ne savais pas quoi faire car je n´avais encore jamais été confronté au problème !

Merci beaucoup ASUKA LANGLEY !

Tiens GTA FANA normalement avec les conseil d´asuka, il devrait fonctionner celui là :

Et bien...

Il suffit de prendre photoshop et de mettre un fond transparent avec le calque tout simplement.
Comme ca, il n´y aura pas de problèmes de couleur et on ne verra pas du tout le fond.

Voilà voilà...

Edit: C´est normal^^Voilà ton avatar est bon je pense maintenant

Tu ne devrait plus avoir de problèmes maintenant.
Il faut juste faire attention au format GIF, il se peut qu'il y ait quelques problèmes parfois...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité