flechePublicité

Publicité beaucoup trop imposante

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Salut à toute l'équipe,

J'aimerais bien que le genre de publicité qui est actuellement sur le site, le genre de pubs qui s'ouvrent devant la page et qui cachent tout soient enlevées, car en plus je n'ai aps réussi à quitter celle d'aujourd'hui.
Ce qui fait "juste" que je ne vois pas 3 news sur la page d'accueil...

Bref, je ne sais aps si ça vient de nos réponses au sondage qui disait que la pub de JV.COM était plus voyante, mais déjà qu'il y a le gros bandeau sur le côté, c'est pas mal.

Merci de votre compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est vrai que c'est casse-bonbon les pubs mais ça rapporte de l'argent au site,s'ils les enlèvent,qui c'est qui va perdre des thunes.Sauf si tu veux repayer pour voir les jv-tv...prépare ton chequier

Je ne parle pas de toutes les pubs, mais seulement de celle qui m'empêche de voir 3 news sur la page d'accueil et que je peux pas quitter... :rolleyes:
Si encore je pouvais la quitter...

Moi aussi je les trouve vraiment soulante ...
Surtout que elle ne doivent pas etre indeispensable..

La pub ne me gene pas trop car elle n'est pas omnipresente sur chaque page comme sur d'autres site donc je ne m'en plaidrait pas.
Et puis elle est necessaire pour financer le site et permet d'avoir des services comme les jv.tv gratos ^^

Je m'en fous qu'elle soit sur toutes les pages, qu'on ne voit plus rien (enfin pas de trop de pub quand même du moment que l'on peut l'ENLEVER d'un simple clic, ce qui n'est pas le cas avec celle-là

Prend opera gère seul les pubs,et pour IE je sais pas...

J'ai déjà Adblock Plus, et c'est bien le seul site qui ne se fait aps stopper par Adblock Plus : JV.FR.
Bref, retirez-là vraiment svp, ou prenez-en une qui peut se quitter.

Moi j'en ai une dès que j'arrive sur le forum, une pub sur le jeu de portable éReal Football" .... Je déteste ça ^^
Encore, l'espèce de bannire de pub ne m'embête pas mais celle-là mais fais vraiment chier ...
Et c'est pas sans cette pub qu'on devra payer ... :rolleyes:

Putain, enlevez-là svp, je ne vois plus les news sur la page d'accueil !

oui la pub pour trauma center est trop ch.iante,en plus il est sorti depuis un moment alors la on s'en moque de ce jeu.Moi elle s'enlève toute seule mais j'aime pas quand il y a des pubs comme ça en sur-impression.

Heu à chaque fois que j'ouvre une page sur jv.fr jai une pub pour un jeu de foot, pour jeu sur nintendo ect ect... A CHAQUE PAGE quelque chose s'ouvre... c'est la nouvelle generation de pub qui n'ouvre plus une nouvelle fenetre et qui s'affiche directement sur la page en flash....

Bref, bientot on aura une page d'acceuil special pub comme jv.com?
Le site va t'il être polué de pubs comme son confrere?

PS: Les headers ne sont pas genants ce sont les pubs qui s'ouvrent au milieu de la page qui sont chiantes....

Je préfere nettement un changement de design(oui c'est du boulot je saos) qu'une animation flash...

En principe, vous ne devez avoir ces pubs qu'une fois par jour maximum si vous avez activé les cookies sur votre navigateur.

Ensuite, le lien orange "FERMER" doit normalement permettre de les fermer justement, ça ne marche pas ?
Rédacteur Jvfr

Moi je n'ai aucune pub, c'est sûrement grâce à Mozilla, Zone alarm, la bar google, la bar msn, la bar voilà et la bar yahoo qui bloque les pop-ups. ^^

Nerces a écrit:
En principe, vous ne devez avoir ces pubs qu'une fois par jour maximum si vous avez activé les cookies sur votre navigateur.

Ensuite, le lien orange "FERMER" doit normalement permettre de les fermer justement, ça ne marche pas ?

Les cookies sont sauvergardés mais la pub s'ouvre à chaque page ouverte sur ce site. Pour ce qui est de la fermeture de cette pub pas de problème mais c'est assez génant de devoir fermer une fenetre à chaque clic^^

Suffit de savoir configurer son firewall!

Moi plus aucunes pubs grace a Kerio...

Et crois moi ca fait du bien!

si tu utilise mozilla il y à plusieurs plug-in qui peuvent bloquer les publicité les plus pénibles (et récalcitrantes)

je possède le plug-in no script: https://addons.mozilla.org/firefox/722/, qui bloque n'importe quel script (donc pub) mais il peut provoquer certain bug de navigation (lien qui ne fonctionne pas lorsque on clique decu par exemple) il suffit simplement d'autoriser le script, et voilà

j'utilise également adblock plus http://extensions.geckozone.org/AdblockPlus/, mais depuis j'ai le le premier plug in qui me bloque les pub, le second je ne l'utilise plus :D. lui il propose de bloquer les pub lorsque elle s'affichent, une fois bloqué elles ne réaparaissent plus.

Moi je ne trouves pas que les pubs soit trop imposante d'ailleur je les voit presque pas, à part celle des fois quand on viens sur le site mais c'est seulement une fois et c'est pas genant. Un site doit posseder des pubs pour pouvoir survivre.

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité