flechePublicité

quel est votre testeur préféré,et celui que vous aimez le moin...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut le peuple,quel est votre testeur préféré et celui que vous aimez le moins,répondez franchement,pas de la langue de bois????

Je ne répondrais pas à ce sujet que je trouve complètement idiot...enfin à la question posée..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je ne lis pas les tests de ce site,va savoir pourquoi :rolleyes:

Je ne lis pas les tests tout court ^^
J'ai toujours été decus par les apréciation des testeurs,j'ai fait confiance 4-5 fois j'ai été trahi ;-(

j'en lis quelque un, pour les jeux auquelles je souhaites acheter

[QUOTE=Splintersnake]moi je ne lis pas les tests de ce site,va savoir pourquoi :rolleyes:[/QUOTE]
Aucune idée, mais je suis à l'écoute
Rédacteur Jvfr

[QUOTE=Nerces]Aucune idée, mais je suis à l'écoute ;)[/QUOTE]
Je suppose que ce doit être du au système de notation qu'il n'apprécie pas, comme il l'avait fait remarquer dans un autre sujet...

(je me souviens plus lequel

Pour moi, le meilleur testeur (ancien testeur) était ryu69, j'aimais bien sa façon de rédiger les tests et tout le contenu en général^^

Asuka Langley a écrit:
Je suppose que ce doit être du au système de notation qu'il n'apprécie pas, comme il l'avait fait remarquer dans un autre sujet...

exact mais il n'y a pas que la note(sinon il va dire que la note ne sert à rien qu'il faut lire bla bla bla

C'est tout simplement que avec les vidéotests,ceux écrits sont plus courts,donc pas assez d'infos et même quand ce sont de vrais tests,je les trouve courts(hormis les jeux PC et les gros jeux consoles).Y a que toi qui fait des gros tests Nerces(PC oblige et des bons ^^ --> pas fayot )

De plus il n'y a pas énormément de jeux qui m'intéressent dans vos tests,comme je l'ai déjà dit plusieurs fois 9 jeux PSP sur 70/80 environs c'est beaucoup trop peu pour qui s'intéresse à la console.
...

[QUOTE=Splintersnake]exact mais il n'y a pas que la note(sinon il va dire que la note ne sert à rien qu'il faut lire bla bla bla ^^)[/QUOTE]
Meuh non, je ne suis pas comme ça

[QUOTE=Splintersnake]C'est tout simplement que avec les vidéotests,ceux écrits sont plus courts,donc pas assez d'infos et même quand ce sont de vrais tests,je les trouve courts(hormis les jeux PC et les gros jeux consoles).Y a que toi qui fait des gros tests Nerces(PC oblige et des bons ^^ --> pas fayot )

De plus il n'y a pas énormément de jeux qui m'intéressent dans vos tests,comme je l'ai déjà dit plusieurs fois 9 jeux PSP sur 70/80 environs c'est beaucoup trop peu pour qui s'intéresse à la console.
...[/QUOTE]
Merci à tous les deux. Comme toutes les parties du site, les tests aussi évoluent en fonction de vos recommandations et de vos remarques... même si ce n'est pas toujours visible tout de suite
Rédacteur Jvfr

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité