flechePublicité

Signature plus longue pour les M+

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´ai une idée pour que les membres choisissent d´être M+(un peu plus), c´est de pouvoir mettre 2 fois plus de caractères dans sa signature pour un membre+, mais il n´est possible que de mettre une seule bannière. Que pen sez-vus de mon idée ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas deux fois plus mais un peu plus sa pourrais tjrs être cool .

Je me rappel que cette idée avais été proposé, seulement il avais proposé que sa soit les bonussé qui bénéficie de plus de caractère dans leur signature .

Maintenant faux voir avec les boss, mais bon ...

C´est pas fini tous les avantages pour les M+ là ??
Sérieux, à quoi ça va serivr 500 caractères pour une signature ?
200 c´est déjà largement suffisant ^^

Et "pour que plus de membres soient M+", bah chacun choisit d´être M+ ou non, encore que certain n´ont pas la possibilité d´avoir les allopasses ...
Donc, merci d´arrêter de dévaloriser les membres qui ont dit "non" au M+ ...
Jv.fr est censé être un site gratuit, avec une OPTION payante : personne n´a à forcer les membres à payer ...

Donc, je suis contre .

Contacter le membreVoir profil
Std
je suis d´accord sur le fait qu´il faudrait augmenter le nombre de caractère pour la signature,car moi j´ai du réduire ma signature et supprimer certains mots.
pour ce qui est de la bannière,je pense qu´une est suffisant.

Heu ... Je suis pas trop d´accord ...

Déja beaucoup abusent de la signature pour mettre 2 bannières (si c´est esthétique d´accord) mais ca fait assez lourd dasn la sign ...

Puis de toute façon, sur la plupart des forums que j´ai eu l´occasion de voir, la sign avait l´habitude de faire pas plus de 200 caractères ...

On a déja pas mal d´avatages en tant que M+ et je vois pas pourquoi on en aurait plus, c´est déja bien ainsi et je veux pas trop que ca change (j´aimerais bien un changement mais bon ...)

C´est pas utile ...

Enfin voila

[EDIT] : Gringo a tellement bien éxpliqué la chose
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

GRINGOFAMPOLOIS "C´est pas fini tous les avantages pour les M+ là ??
Sérieux, à quoi ça va serivr 500 caractères pour une signature ?
200 c´est déjà largement suffisant ^^

Et "pour que plus de membres soient M+", bah chacun choisit d´être M+ ou non, encore que certain n´ont pas la possibilité d´avoir les allopasses ...
Donc, merci d´arrêter de dévaloriser les membres qui ont dit "non" au M+ ...
Jv.fr est censé être un site gratuit, avec une OPTION payante : personne n´a à forcer les membres à payer ...

Donc, je suis contre ". rien d´autres a ajouter !

Et bien, idée inutile tout simplement.

Si tu veut, tu peut mettre facilement plus de 200 caractères dans une signature, il suffit de taper ta signature sous word puis de faire un copier coller de ce que tu a écrit dans ta sign, ca l´affichera et la limite sera alors brisée.

En clair, les limites ne servent à rien du tout vu qu´on peut facilement les contourner.

Essaye et tu verra le résultat.

Bien sur, contre l´idée vu qu´elle sert à rien, comme le fait d´augmenter le nombre de caractères dans les mp ou dans les posts.

Bizarre j´ai fait comme tu as dit mais ça n´a pas marché ! La preuve, regardez ma signature !

Salut !!!

Moi je suis d´accord

C´est une bonne idée le nombre de fois que j´arrivé pas finir ma phrase à cose du manque de caractères

Voila @+

Si je vous dis que ca marche...

Dans ma sign actuelle avec la bannière, je dépasse les 200 caractères sans problèmes...(215 pour la signature actuelle)

La seule chose à faire est de copier son texte puis de le coller dans la signature et de valider...
Cependant, il faut faire attention car la signature s´enlèvera à chaque fois que l´on ira à nouveau dans le profil (enfin elle redescendra au 200ème caractère (moitié de la 2ème ligne pour moi).

Rien de plus dur que celà...

Whouhou ! je ne vois pas trop l´intêret

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de