Suggestion pour le pendu
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Mon idée est d´avoir un option "abandonner" à partir de la 8e ou 10e erreur. On pourrait éviter de perdre 30 écus sur un nom de jeu de 6 lettres des années 80.
Alors quel est votre avis ?
Alors quel est votre avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je suis tout a fais d´accord avec recca35 ce serait un jeu d´enfant apres: " a je trouve mais c´est le mot. bon aller j´abbandone je prendrais le jeu suivant"
Sauvegarde...
Je suis d´accord à condition que l´on perde quelques écus en choisissant cet option...
Sauvegarde...
sur ce point la je suis d´accord perde 10 écus de plus mais peux etre que sa reviendrais au meme point que si on perdrais toujours
Sauvegarde...
et si on mettait des mots QUI EXISTENT!!!
Je viens d´avoir "accédée" qui ne se trouve dans aucun livre (de langue française)!! En effet, le verbe accéder ne demande pas un COD et le participe passé est donc invariable.
Un site de jeux vidéo ferait mieux de s´en tenir aux jeux vidéo plutôt que de se lancer dans des jeux de langue française, langue que bien peu d´internautes maîtrisent.
P.S: j´en profite pour dire que les pluriels sont ridicules puisqu´il donnent l´impression d´avoir un mot de 7 lettres alors qu´il ne s´agit que d´un mot de 6 lettres au pluriel. Lamentable...
Je viens d´avoir "accédée" qui ne se trouve dans aucun livre (de langue française)!! En effet, le verbe accéder ne demande pas un COD et le participe passé est donc invariable.
Un site de jeux vidéo ferait mieux de s´en tenir aux jeux vidéo plutôt que de se lancer dans des jeux de langue française, langue que bien peu d´internautes maîtrisent.
P.S: j´en profite pour dire que les pluriels sont ridicules puisqu´il donnent l´impression d´avoir un mot de 7 lettres alors qu´il ne s´agit que d´un mot de 6 lettres au pluriel. Lamentable...
Sauvegarde...
moi je trouve sa pas mal cette idée de faire une option abandonner ! il faudrai que l´on perd quelque écu comme dit plus haut
et a la place de mettre des mots de la langue francaise sa serai pas mal de mettre des non de héro de jeux video ......
et a la place de mettre des mots de la langue francaise sa serai pas mal de mettre des non de héro de jeux video ......
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.