flechePublicité

SUPER

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Merci JVRENAUD d'avoir mis le truc retour en haut de la page c'est grave plus pratique.Sans vouloir me vanter c'etait mon idée.Hi,Hi,Hi.Encore merci.[smy59][smy59][smy59]

C'est vrai que c'est super important.Franchement merci Poivre et le webmaster.C'est plus pratique surtout qu'on a mis plus de 30 messages par page.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est clair et net.

c plus pratique mais moi j'aime bien retourner au premiere page c marrant

C'est une perte de temps je trouve.Mais moi je suis vraiment tres méchant et pis c'est vive la france que qd je suis là car le furet n'est pas passé.Heu...voilà j'ai écrit ce qui me passe par la tete.Adios[smy45]

non je t´assure voir pag qui dit je suis nouveau ca me fait grave rireps:tu trouve tout le temps de avatars hors du commun toi!!

Ah je pensais que tu revoyais les messages du sujet où tu viens de poster.Ah oui moi je me rapelle de mes 1ers messages avec Shadow et un gars qui n'est plus revenu.Je m'etais incrusté dans leur conversation car là ca ressemblait a un chat.Adios[smy45]

encore despersonne qui ne lisait pas la charte dommage

c vraie c mieux moi je prefere

c'est vrai que c'est beaucoup mieux c'est plus pratique.

non seulemnt plus pratique mais en plus ca facilite beaucoup plus la vie!!!

c sur sa facilite la vi du forum et de nous il fo encore l'ameliorer comme sa on sera peut etre premier au classemant

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité