flechePublicité

Un petit detail génant parfoit...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Lut!

Serait-ce possible de changer les balises pour les images ? JV.FR est le seul forum avec un himg ! Les autres il n´y a pas de H alors pour les hebergement et tout c´est génant.

Ce probleme pourrait t´il être rectifier ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah a moins d´etre faineant du doigt je vois pas qu´est ce qui gene?

C´est qu´un H a pres tout!

C´est vrai, c´est d´une difficulté que de mettre ou d´enlever un h... C´est vraiment la fin du monde ce H !!

ouai c´est pas une mauvaise idée, mais sa ne m´a pas trop géner pour l´instant ( a si peut etre une fois)

Ce n´est peut être pas pour rien qu´il est ici le H...non?

C´est sur que ca prend beaucoup de temps d´appuyer deux fois sur une même touche en plus...

Enfin...^^

BAh tu rigole Asuka mais pour se curer le nez en mettant une balise c´est dur....

C´est beau de dire que ça fatigue...

Mais les nouveaux sont complètement désorientés dès qu´ils veulent mettre une image elle s´affiche jamais...

Enfin cela dit faites cque vous voulez

J´ai dit que c´était un petit détail et que si on pouvait l´enlever sa serait mieux ! Ouais pour moi c´est très chiant d´enlever de mettre se h a chaque fois surtout quand tu met 10 photos dans un topic ! De plus comme dit Angell les nouveaux ne peuvent pas mettre leur image...

Moi non ça ne me gène pas pour une simple raison : 90% de mes post sont sur ce forum

Bon c´est sur avec 1à images donc 20 h c´est un peu chiant mais bon tu mets pas images à chacun des tes post quand même ?

Enfin voilà @+

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité