(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

fcts psp = arnaques ??

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Je me pose cette question, l´un des atouts de la psp c´est ses fcts multimédias. Je veux bien mais si ´lon doit payer 1 euros pour avoir une zik j´appelle ça une arnaque, aussi je veux bien les films, mais si les umd ne st que lisibles sur psp, et pas sur un lecteur ça craint. Je m´explique l´écran est pas très grand alors pour voir des films en famille dessus c´est nul. Aussi les films umd seront rare au début et seront très cher. Nouvel arnaque. Je sais pas mais je préfère m´acheter un dvd que je peux regarder sur l´ordi et à la télé et qui coute 20-25 euros plutot qu´un umd qui coute 30-35 ( estimation ) euros et que je peux que regarder sur psp. De plus si un film long devrait sortir sur umd et que à cause de la batterie je devrais le voir en plusieurs fois ça craint. En plus la mauvaise qualité sonore de la psp n´aide pas. Aussi sony veut instaurer une navigation internet sur psp, c´est bien mais c´est chiant de surfer sur le web juste ac les touches, c´est pas intuitifs et pas pratique la la DS est mieux dans ce cas avec le touch screen. Bref une psp à 250 euros, plus les films à 30 euros dessus, les ziks à 1 euros pièce, ça revient chèr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

%tr019 Si c pour regarder t films , fait comme moi achete la N-GAGE QD (150€) et elle fait console de jeux + telephone ou prend la DS que je vais avoir mais elle ne fait pas lecteur de films

detrompe toi une petite cartouche est concue pour lire des films sur la ds!!!!

mai bien sur el nest pa encore prevu en europe...

Moi jem´en fous 1 peu,puisque je vais avoir la psp et la ds.
et en plus il y aura la tele sur la ds, c´est pas cool sa?

LUIGI2000 les zik te les met de ton ordi a ton memory stik, c´est gratui!
Les 1€ c´est pour en telecharger

Chui tout a fait dacor avec toi luigi2000, sony veut faire croire que sa va etre génial, on va pouvoir regarder des films dessus ... mais en fait avec la longeévité de la batterie, le cout des umd, et le son bof bof et en +, il n´y aura pas tout les films dessus, en fait, c pa terib l´option film sur psp...
(l´option musik aussi d´ailleur)

MARTOS les UMD vont couter 29.99€
La batterie vas etre amiliorer et on aura 33% d´autonomie en plus

Je suis d´accord mais je parle officiellement et si j´avais la psp je ferais la meme chose. Mais un memory 32mb on met peu de ziks dessus aussi les grand formats 512mb et 1gb ça coute cher pour les films qu´on télécharge. Voilà c´est ça si on veut du multimédias sur la DS et aussi pour la PSP dc fct multi un peu désuet !

le multi fonction c´est l´avenir
reuni en un seul support un lecteur mp3 un leteur de video et une console de jeu c´est quand meme du tout bon

apres chacun fait son choix et exploiteou non les fonctions proposées

combien parmi vous ont un mobile avec appareil photo ??
perso ca ne m´interesse pas du tout

par contre si la loghiteque de la psp est consequante je signe pour

La dans peut aussi faire lecteur mp3 et vidéo si jamais avec un accessoire pas officiel (je crois) mais sa marche

Lien : http : //ns1. Nintendo-difference. Com/ds/ ? Dir=news/index&id=7077&PHPSESSID=d09e9237dd78a110f3dbb4fc75b0b2d8

Je peux pas vous dire si c'est est déjà dispo mais c'est pas mal hein

c´est deja pas mal de pouvoir regarder des films avec une psp car si la ds aussi fesait films je vois pas ce qui serait mieux (surtout que les deux ecran sont plus petit sur la ds)

l´écran de la psp est à peine un peu plus grand que celui de la DS j´ai un pote qui à la PSP

nintendo c´est pour les nazes

les film on un mielleur son et en plus tu ne paye pas les dvd tu les telecharge et les injecte dans la cartouche de meme pour les musik donc voila se qu´il y a de mieux .

ouai j veu b1 les injecter ds une cartouche mais pas de 32MB mais de 800 MB qui coute la peau du Q et le son est pourri sur Psp je suis désolé

angelplayer a écrit:
les film on un mielleur son et en plus tu ne paye pas les dvd tu les telecharge et les injecte dans la cartouche de meme pour les musik donc voila se qu´il y a de mieux .

Les films tu les payes en UMD ,tu les telecharges pas et si c´est possible cela revient à du piratage .

Quand au MP3 et à l´umd non seulement ds le cadre d´une portable c´est inutile mais en + ça gonfle betement le prix de la console

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité