flechePublicité

gta san andreas il vaut le cout ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

j´ai GTA vice city et je crois que je vais acheter San Andreas mais j´ai lu quelque par qu´il buggé pas mal est ce que c´est vrai ? est ce que ça vaut le coup de l´acheter selon vous (puisque j´ai déja vice city)vous vous le trouvez comment ? autant de questions qui se posent dans ma tete !!! MERCI d´avance

Bah moi je l´ai pas personnellement mais j´ai un pote qu´il la et il est mieux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui il vaut le coup , mais c vrai j´ai remarqué qu´il y avait des ralentissements à cause des jeux de lumières parce que la PS2 n´est pas assez puissante, mais ça ne gache pas le plaisir de jeu et ça n´intervient pas souvent.

ouais sincerement ca vaut le coup, apres c´est une questions de gout mais les bugs yen a vraiment pas beaucoup

ce serait vraiment dommage que tu passe a cote de ce jeu parcequ´il vaut vraiment le coup par rapport a vice city il y a eu un bond enorme alors je te le conseille vraiment

Bien sur ue ce jeu vaut le coup !

C´est pour moi Le jeu de cette fin d´année !!
Bien sur qu´il est un peu buggé : du cliping etc., mais la console est poursser dans ses dernier retranchement !
Le gameplay est génial, lis des tests pour t´en convaincre !

@+

c pour sa qu´il faut l´acheter sur X-BOX

si t´ as l´ occasion de l´ acheter, achete le vite !

Non franchement qu une seul chose a dire ACHETE LE il est super mais bon c est vrai que coté bug il en a comparer a vice city deja parfois ton garage il veut pas s ouvrir, parfois tu as 3 etoiles de flic pour rien. mais sinon la grande avancée c est le mode 2 joueurs alors ca c est vraiment la chose qui fait du jeu un super interet et la duré de vie alors olalaje croi que je m arrete la parceque les 2000 caracteres sufiront pas alors qu une seul chose a dire achetes le !!! si tu hesite

Moi un pote là, et il me dit qu´il préfère vice city, à toi de voir

Ce jeu est ENORME !!
La durée de vie est exceptionelle (je l´ai pas encore fini) et je doute d´arriver à le finir complètement à 100% - comme Vice City lol.
Alors si y´a un jeu qui vaut le coup c´est bien celui la ; il est d´une richesse incroyable !
Par rapport à Vice City, je trouve pas les améliorations techniques flagrantes. C´est juste que l´environnement est bcp plus vaste et varié, plus de voitures et surement de PNJ différents.
GTA SA c´est l´aboutissement des GTA : toutes les idées apparues au fur et à mesure des épisodes prennent forme pour qu´on se sente ds la peau de CJ. L´immersion est totale, le scénario est mieux aussi et les influences plus nombreuses.
PS: fini quand même Vice City avant d´attaquer S.A.

Ce jeu cartonne ! Achète le tout de suite. C´est surtout à cause des codes d´armes, de vie,...que tu aura des bugs. Le jeu en lui même n´en possède pas beaucoup. Et puis, les jeux sans bugs n´existent pas encore

mais tu sais tous posesseur de play se doit de l´avoir!
tu vois dans la vie du playstationer ya 5 jeu ...
metal gear solid
pes
final fantasy
gta
grand turismo
si ta pas ces 5 jeu .....achéte les!!!!!!!!!!!!
MAINTENANT !!!!!!@+

vous m´avez convaincu je l´ai acheté !!!
mais bon je fini vice city avant de l´attaquer !!!
merci a tous pour vos conseils !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité