jv tv ?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, je suis agréablement surpris par les JV Tv car il y en a tous les jours
alors là je dis fortiche !! mais je regrette que aucun JV Tv soit sur la PSP, pourquoi n'y en a t'il pas ??? :rolleyes:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Car ils n'ont pas reçu le materiel adéquate pour cela me semble t'il !
Sauvegarde...
la rédac du site n'a pas le matériel nécessaire quant à faire des JvTv de la PSP...
Sauvegarde...
Peut-êtr qu'ils n'ont pas encore adapté leur caméra à la PSP, car c'est dur d'avoir une si bonne qualité d'image qu'ils ont pour les autres supports, il ne faut pas juste bêtement filmer 
Enfin sinon c'est vrai que les JV-TV affluent en ce moment, pour notre plus grand bonheur

Enfin sinon c'est vrai que les JV-TV affluent en ce moment, pour notre plus grand bonheur

Sauvegarde...
Oui je dois dire que moi aussi j'affectionne tout particulièrement le JV-TV! Ce système se répend de plus en plus sur les sites de jeux video, et je trouve que ça nous rapproche du staff, tout en nous apportant l'info d'une autre manière.
J'en veux plus, plus, toujours plus!
J'en veux plus, plus, toujours plus!
Sauvegarde...
oui pour moi aussi je passe beaucoup de temps sur les jv-tv, bravo à la team^^
Sauvegarde...
Quel est l'imbécile qui a eu l'ingénieuse idée d'agrandi les fenêtres des JV-TV ?? C'est bien beau les grands formats mais quand la résolution ne suit pas ça, donne une bouillie de pixels !!
Le format d'origine est largement préférable !
Sauvegarde...
Vive jv.fr
espérerons encore plus de JV Tv et continuer comme sa

Sauvegarde...
Et le temps de chargement des Jv-Tv est beaucoup plus rapide à présent !
Sauvegarde...
c vrai que c pas mal les jv tv d qu'il en une je la regarde car sa donne un bon apersu du jeux etc... et puis globalement jv.fr a vraiment b1 evolué et je dit bravo le seul reproche que je peut faire c que c un petit peu foyé mais aprés c question d'habitude
Sauvegarde...
Ouais, ca veut dire quoi ces mots :confused:
ps: le language sms est interdit
ps: le language sms est interdit

Sauvegarde...
Jbox a écrit:
Quel est l'imbécile qui a eu l'ingénieuse idée d'agrandi les fenêtres des JV-TV ?? C'est bien beau les grands formats mais quand la résolution ne suit pas ça, donne une bouillie de pixels !!
exacte
c'est super d'avoir agrandit les vidéo mais la qualité doit suivre sinon ca sert pas a grand chose
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.