flechePublicité

la nintendo revolution

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

c´est sûr c´est une grosse arnaque mais je vous mets comme même le lien de la video elle fait environs 7 minutes mais si elle était comme ça se serait pas mal : http://thedrip.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour à tous,

Sa fait déjà le troisième sujet qui parle de cette vidéo truquée, la preuve :
- 1ère vidéo.
- 2ème vidéo.
- Ton sujet qui montre encore cette vidéo.

Bon pour en revenir à cette console, je sais très bien que c´est un fake (très bien réalisé d´ailleurs, je félicite les réalisateurs), et donc cette vidéo ne montre pas la réalité, ce qui est très dommage, car pouvoir jouer grâce à un système de réalité virtuelle, ce serait, comme le nom de la console l´indique, une révolution dans le jeu vidéo.

Par contre au niveau du design, il ne faudrait pas qu´elle soit comme cette vidéo le montre, car on dirait un aspirateur. Je le répète, je suis un NINTENDO PRO, donc même si cette console est comme elle la montre, je l´acheterai quand même.

Voilà @+

desoler je n´avais pas vu les autres poste qui etait recent d´ailleurs ça me disculpe un peu mais le design est sympas et ça change des forme a coins droit des consoles bravo a celui qui a fait ce fake en tout cas

Bon, ok, tu n´es pas un boulet mais fait attention avant de poster des sujets comme sa, utilise la fonction "recherche".Et vu que tu es nouveau, je te pardonne

Et pourquoi pas a près tout
c´est peut etre la REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour erreur sur mon lecteur Windows Media bah je ne peux pas voir cette vidéo.
Si une personne pourrait faire une screen shot de la vidéo et la poster bah se serait superbe.
J’aimerais voir MOI ^^

‘fin merci d’avance…

c´est pas l´image de la video mais peut etre la vrai revolution

la vrai revolution n´a pas encore été d´evoilé!!! alors faut arreter tous ça un peu

je vais dire que cet une belle arnaque
mais en effet trés bien réalisé
au debut j´y croyais
en tout cas si c´était vrai
il l´aurait dit dans la presentation de la revolution
je pense

La Revolution présentée par Nintendo à l´E3 n´était qu´un gros fake ! La preuve, les gars de Joystick.com ont essayé de mettre un CD à l´intérieur pour voir comment elle faisait pour gérer l´entrée pour les CD de 8cm et 12cm et ... Le CD est tout simplement tombé dans la console

De plus, pour ceux qui sont persuadé que la vidéo du ON n´est qu´un gros fake, moi, je n´en suis pas si sur, la preuve ...
Il parraîtrait de Nintendo à passé un accord avec une société du nom de Immersion Co. Pour en savoir plus, je vous laisse visiter ce topic, d´un autre forum. Sur celui-ci, vous trouvez des liens vers des vidéos et notamment celle du ON de Nintendo. Mais je vous invite à regarder la vidéo de Immersion Co. Dites-moi ce que vous en pensez

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=10055

Tout compte fait, il se peut réellement que le ON de Nintendo existe ...

euh dsl mais la vrai revolution(je me susi trompé dans mon dernier messages est la photo de efio!!!!!!

.desolé mais cette revolution a été montré a la conference de nintendo a l E3...c est un prototype de cette machine...

voila mais c ets la vrai new console de nintendo.

geoof tu la trouvé ou se smyley

je vais la regarder.

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez