flechePublicité

Les jv-tv de la redac

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Je voudrais demander a la redac pourkoi de plus de 2semaine ya plus de jv-tv ya un probleme avec la caméra donc je voudrai savoir si yen a en preparation merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

dés qu´ils auront un jeu intéréssant à montrer et le temps pour le faire t´en aura .

Oui mais jen veu vite moi

Il sont en train de s´occuper de Jyféria.

Donc je pense que les Jv-tv se n´est pas pour tout de suite.

Voil@

dommage parce que nous ont n´en a marre d´attendre

ouai moi aussi jen ai marre d´attendre !

Oui bon arreter de flooder, c´est vrai que moi aussi j´en aimerai bien mais esseyer de vous occuper de 10 000 choses en même temps (JV-TV, Jyféria, tests etc), c´est difficile donc ils font ce qu´il peuvent, et puis vous n´avez qu´a lui envoyer un mp, "peut être" qu´il vous répondra comme peut être pas ^^ .

On s´en tappe de Jyféria loooooool !!!!!

tu t´en tape

je sais meme pas coment augmenter de niveaux ni coment acheter des armes en gros j´ai rien compris

arreter de demander ça!!! moi aussi j´en veut des jv-tv mais y ont peut etre pas le temps!!!! la c´est vrai que ça fait lonptemps mais je vous parie que lundi ou plus tot il y aura 4 jv-tv le meme jour!!!!! et pour jyferia moi je n´y joue pas (j´ai des jeux pc plus interessant(bataille pour la terre du milieu... mais pour ceux qui aiment(et qui n´ont pas de jeux sur pc), il faut bien qu´il s´en occupe

peter96 a écrit:
tu t´en tape

Tu m´excuseras mais c´est quand meme vachement plus interessant de voir des vidéos de nouveautés joués en live plutot que des enfantillages sur un truc de RPG .

je suis desolé on peut pas tout demander

on a deja un site super

c´est vrai que ca fait longtemps sue y´a plus de jv-tv mais en ce moment il y a pas de jeux qui sortent (pourquoi on a pas eu droit a un jv-tv de baten kaitos)

en meme temps faut pas se plaindre une petite centaine de jv-tv sa en fait du temps pour preparer les videos..

et pour les regarder

Oui, mais je vous signal qu´il ne faont pas des jv-tv que sur des bons jeux.

Mais je pense, comme tout le monde, que ce "retard" est dû au manque de nouveau jeux.

ou a jyferia...

demoneaven a écrit:
Oui bon arreter de flooder, c´est vrai que moi aussi j´en aimerai bien mais esseyer de vous occuper de 10 000 choses en même temps (JV-TV, Jyféria, tests etc), c´est difficile donc ils font ce qu´il peuvent, et puis vous n´avez qu´a lui envoyer un mp, "peut être" qu´il vous répondra comme peut être pas ^^ .

je ne crois pas que ce soit du Flood

C´est vrai qu´ils doivent s´occuper de beaucaup de choses:S, tant que les prochaines soient aussi reussies que les autres , toujours autant de bon humeur

J´aimerai bien voir une vidéo de baten kaitos parce que a part ce jeu je vois pas trop de super bon jeux en ce moment...

Baten Kaitos, je ne connais pas trop donc une jv-tv ne me dérangerait pas!

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité