flechePublicité

Plus de jeux GC au encher

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

vous ne trouver pas qu´il faudrai plus de jeux GC au enchere et encherent plus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ils mettent les jeux qu´ils ont.
quand ils auront un jeu cube ils en mettront un.

Celà a déja été demandé plusieurs fois...
Ils mettent les jeux qu´ils ont de disponible et aussi ceux qu´ils veulent bien mettre aux enchères.
Si il n´y a pas beaucoup de jeux gc aux enchères, il suffit d´attendre ou de miser sur un autre jeu, c´est en quelque sorte des périodes qui se font...

Voilà^^

y´en a pas des mass de jeux GC comparé au autre console (quand on regarde les stand dans les boutique ou même les videos c´est essentiellement sur PS2 et X-box)
Donc c´est normal que y´en ai pas beaucoup

Personnellement je n´est pas de game cube alors cela m´arrange qu´il n´y en et pas beaucoup.

BENV8 : cça ça s´appelle de l´égoïsme .

Sinon je suis d´accord pour moi qui n´ai pas de PS2 ou de Xbox ...

Enfin déja que c´est gratuit on va pas se pleindre non ?

lol il y a des jeux pc qui contente tous le monde car tous ceux qui viennent ici on forcement un pc donc il y a des jeux pour tout le monde et même plus.

En fait la rédac gardent plein de jeux GC tellement ils sont fun... LOL... C´est vrai qu´ils pourraient en mettre plus, yen a jamais et donc les joueurs GC se ruent dessus et voila...

g un pc mais qui ce fait vieux et comme il appartient a toute la famille et bien il y plus beaucoup de memoir sur le disc dur et comme c un portable b1 je ne peut pas le booster

oui moi je suis d´accord mais c´est deja pas mal il metten des jeux gratuits alor bon ne nous plainyons pas

De toutes facon se nest pas eux (moderateur) qui dessident des jeux qui peuvent mettre aux encheres donc on ne peut pas reclammer plus de jeux de gamecube !!! @ +

Il serait pas possible pour certaine personne d´enchérire pour plus que 100 écus à la fois? parce que la j´ai vu specforce à 17000 écus hier, j´ai enchéri, et aujourd(hui il est à 150 000 écus

Moi je pense pas mais bon vue que je en joue plus au enchere et bah je c´est pas si les regle on changer depuis.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité