flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4

Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?

Page 2 sur 9 / Total : 169 résultats

Invité
Anonymous
A mort Playstation VIVE XBOX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Débat sur notre chaine youtube de 4200 abonnez venez nombreux

TRAILER A VENIR BF4
est biern d'autre ...

Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/PlayFpsCinema

Invité
aurelie
c'est pour savoir le prix pour la nouvelle de console de jeux et les jeux.c'est pour savoir les reponse de ma question

POUS

je l'attend car elle mettra au gout du jour l'experience des jeux vidéo avec une qualitée graphique extraordinaire et des posibiliter a ne plus savoir quoi en faire ...

Invité
Anonyme
Sa manquera de nouveauté je pense que la next-gen n'apporte pas assez de changement. Les changements entre la ps2 et la ps3 me semblé plus attraillant

trés a te de voir a ça sortie en europe

Invité
Anonyme
je l'attend avec impatience

Invité
Anonyme
une etude a démontrer que la ps4 sera aussi puissante qu'un ordi de 2007. Honnetement non, je ne trouve pas sa normal de présenter au fans de playsation une console aussi peu puissante. Autan prendre plus de temps et y mettre de la qualiter.

Apparemment on ne pourra plus vendre nos jeux sur cette console, qui peu infecter sur tout le monde. Moi-même je ne l?attends pas, puisque j'attends déjà mon nouveau PC :).
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3

Invité
Joki100
La ps3 ma déçus contrairement a la xbox c'est pourquoi je n'attend pas la PS4 a moins quelle sois réellement mieux que la xbox mais bon...

Invité
Anonyme
C'est nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. Vive Nintendo

Invité
insyst
Je préfère Microsoft,pour son online,puis pour ses exclusivités qui
remplissent celles de Sony,Gears of War,HALO,Alan Wake,Forza,Fable
et d'autres.
La XBOX 720 aura un lecteur blu-ray et sera classe.

Invité
MORSAYtruan2lagramma
« Je préfère Microsoft,pour son online,puis pour ses exclusivités qui remplissent celles de Sony,Gears of War,HALO,Alan Wake,Forza,Fable et d'autres. La XBOX 720 aura un lecteur

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Console Sony PlayStation 4 (PS4) avec JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...

par ce que je suis un grand fans de la playstation et de tous c'est bon jeux qui on bercé mon adolescent .et en plus je me voix mal d'avoir la console de microsoft .!!!

par se que sa représente la nouvelle génération de console

Page 2 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité