flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4

Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non console sony playstation 4 ?

Page 3 sur 9 / Total : 169 résultats

Invité
dilou
OUI VIVE SOONY coooooooooooooollllllllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pour observer des sortie jx de + en + bleuffantes en esperant qui abusent pas sur les prix et la date de sortie en france

Invité
aYareDonE
Par rapport à la ONE, on sera libre et pas enchaîné, on pourra prêté ses jeux, jouer même si on n'a pas internet...

Invité
dadboxing
ils sont en train de pourrir le jeu vidéo,plus d'occaz donc m'interresse pas.que ce soit la ps4 ou la xboxone ,les premieres annonces sont vraiment trés grave.de toutes façon se ne sont plus de console de jeu ce sont des dique multimedia avec options jeux vidéo

Je trouve quelle promet des bonne chose...

j'hèsiter entre les deux plateformes mais au vue des derniere news je me panche plus sur la ps4 dans un premier temps.

Pour le moment la PS4 m'intéresse beaucoup plus que la XBOX One... J'attends l'E3 pour en avoir le c?ur net!
Que SONY ne déconne pas comme MicroSoft avec le marché de l'occasion! Vivement le 10 juin!

Invité
Anonyme
j attend l E3 pour voir la ps4 et voir plus de jeu tourner en gameplay j attend de la ps4 de la pureté et des jeux plus longs et toujours aussi beau et qui exploite la console et ses 8 giga de ram

dr

Invité
ZOBDEVACHE
Parce que caca !

Invité
DeMoNzDeGeeK
Elle est trop puissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
DeMoNzDeGeeK
C'est de la @!#$?* la PS4, le XBOX One va tout nikays.
Y a que les kikoo LOL qui jouent sur play.
J'attend le dernier COD pour jouer avec mon poto DiabloX9

Parce que vu ce que nous propose la XBOX ONE, je crois que je vais changer de crèmerie.

La PS4 à l'air vraiment bien équipé pour cette nouvelle génération. De plus, les exclus SONY sont aux niveau de mes espérences : en accord avec le joueurs (ex: les jeux indépendnants superbes, the last of US, infamous, ... ).

.............

Invité
tropchere
trop chere peux etre dans deux ans quand les prix seront raisonnable, en attendant spécial fuck a xbox tout en profitant de ma 360 avant de passez chez sony ^^

/DRM/OCCASION/PERMANENTCONNEX>>NON MERCI/

car le multijoueurs est payant,de plus sony tombe souvent en panne sur tout support confondu.
je suis sur pc maintenant et sur 5 ans d utilisation j ai changé mon alime seulement suite au orage.

@ dilou :
toi t es jeune

car je reste sur ma 360
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3

Invité
Syldoc
J'ai actuellement une Xbox360 avec un compte XBox Live et je suis énormément déçu de l'approche très controlante de Microsoft.
La PS4 est la version console des pc gamers actuels avec la même libertée de propriété et de partage des jeux.
Je vais acheter une PS4 dès sa sortie, Microsoft a d'ores-et-déjà perdu un utilisateur et je sais que je ne suis pas le seul..

psk il et magnific et on peux jouer a des jeux docasion...

Page 3 sur 9 / Total : 169 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité