flechePublicité

Que les éditeurs nous ré-entendent !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous !

Comme beaucoup de Wii-Gamers comme moi s'en plaignent , les éditeurs ont entendu les joueurs dire que ça ne les dérangeais pas d'acheter une console moins puissante car les graphismes n'étaient pas notre priorité.

Je ne dis pas que c'est faut! car je trouve complètement ridicule la parole d'un Pro-Sony qui avait dit : "Je préfère un jeu de @!#$?* avec des beaux graphsimes qu'un jeu bien et moche!"

Cependant je lance un appel et j'éspère être soutenu!

Ce n'est pas parce que les graphismes ne sont pas la priorité des joueurs Wii que les jeux qui tournent dessus doivent utiliser moins de 50% de la puissance de la console en nous ressortant de la PS2 (tous les jeux sortis sur PS2 et Wii sont de qualité PS2 sur Wii) , de la PSP ( Alien Syndrome) ou de la Nintendo64 (Samurai Warriors : Katana).

Certes , sortir des jeux d'arcade classiques nous fait plaisir (Ghost Squad à condition qu'il soit moins cher parce qu'un jeu d'arcade à 60€ pour une heure de jeu, non merci! ) ...

Alors , par le biais de Jv.Fr , entendez-nous , éditeurs! faites nous des jeux à la hauteur de notre console (aucun jeu de Wii n' a encore dépassé Rogue Leader graphiquement)...Gâtez les joueurs Wii comme les autres! Nous n'avons pas acheté la Wii pour jouer à la PS2 avec un Wiimote!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité