flechePublicité

Une bourse pour fidèles

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Comme certains râlent de ne pas pouvoir gagner de lots, et si on créer une seconde bourse, avec moins de lots, mais uniquement accessible aux membres pouvant être guides.

Ces membres pourraient aller sur les deux enchères,( alors que les membres de moins de 6 mois ne le pourraient pas ) mais ils ne pourraient pas avoir un lot sur chaque bourse, il faudrait aussi attendre que le lot soit envoyé pour pouvoir miser sur l´une des deux bourse.

Comme cela les fidèles seraient favorisés et tous le monde serait content.

Si vous avez des critiques n´hésitez-pas, ce n´est qu´une idée ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

même si je ne suis pas encore guide, je suis pour car c´est vrai.

Etant inscrit depuis le 12 janvier 2004 donc depuis 6mois et 7 jours, je ne peux etre que pour ton idée.

Une espèce d´accès vip. En soit, ce n´est pas mauvais comme idée. Cela limiterait les membres pouvant enchérir et augmenterait, par conséquent, les chances de gagner. C´est vrai qu´avantager les fidèles du site est une bonne idée en soit plutôt que de "récompenser" ceux qui se sont inscrit uniquement parce qu´il y avait le RPG, ont fait fortune rapidement et viennent prendre des lots sans jamais participer à la vie du site outre mesure.

Néanmoins, les valeurs du site sont basées sur une égalité de tous et donc, je ne pense pas que l´idée sera retenue.

La même chance pour tous et peu en importe la fidélité des membres.

Et pourquoi pas ceux qui sont guides, une récompense de leur aide envers les nouveaux venus ainsi que de leur fidélité ?

supermwa a écrit:
Etant inscrit depuis le 12 janvier 2004 donc depuis 6mois et 7 jours, je ne peux etre que pour ton idée.

Rah tu sais bien compter twé !! et c´est moi qui est peté en math

Ca fait 5 mois et po 6 mon cher supermwa

Sinon oai, pouvoir participer a la bourse avant une certaine longévité sur le site ca pourrait etre bon..

meme nsi ca ne fait qu un mois que je suis inscrit et birn je suis pour mais il faut que jvrenaud voit ton sujet

enhancer6 a écrit:
Tu sais bien compter twé !! et c´est moi qui est peté en math

Ca fait 5 mois et po 6 mon cher supermwa

Sinon oai, pouvoir participer a la bourse avant une certaine longévité sur le site ca pourrait etre bon..

Oups honte sur mwa.
Mon bon c´est les vacances et là le cerveau il est un peu en standby et puis j´ai posté ce message a minuit donc j´etais ptet un peu crevé, enfin malgré toutes ces excuses c´est vrai que c´est quand même la honte.

MOi je suis pour en tous cas, c´est une bonne idée à exploiter que l´on peut peut-être améliorer s´il le faut.

PS:bientot mes 1 an sur le site.

squall382 a écrit:

Néanmoins, les valeurs du site sont basées sur une égalité de tous et donc, je ne pense pas que l´idée sera retenue.

La même chance pour tous et peu en importe la fidélité des membres.

Ecoutes,il y a quelques temps avant la sortie du RPG cette phrase aurait été correcte mais maintenant à cause du RPG même les membres qui étaient fidèles au site sont pénalisés
pourquoi?
Parce qu´à cause de la bourse du RPG beaucoup de gens malhonnête en ont profité pour faire des transfers d´écus,etc...
Beaucoup de gens sont montés grace à cela et ce n´est pas l´honnete pour les autres perso je ne pense pas que ce soit les fautes le jeuxvideo.fr mais évidement celle de ceux qui ont trichés .De plus je serais pour l´annulation de tous les écus gagnés par ceux qui ont joués au RPG depuis le début de la fraude cependant cette mesure ne peut être prise en compte vu que certains joueurs du RPG sont quand même restés honnêtes mais très peu...Enfin,tout le monde se fou bien de ce que je dis...

Le problème Larcange, c´est que les guides concernent que les gens étant sur le orum et que les enchères concernent tous les membres inscrits sur le site.

Donc prendre les gens guides n´est peut être pas une si bonne idée que cela. Je réfléchis à cela mais je ne trouve pour l´instant pas de solution.

supermwa a écrit:

oui moi aussi je suis pour car je me suis aussi inscrit dans ces dates mais meme peut-etre avnt noel donc ca va je suis pour non mais franchement ca pourrait etre une bonne idee mais les petits nouveaux raleraient un max mais ca serais logique pour nous ancetres

Moi je suis pour !!!

Moi je suis pour,meme si je suis la que depuis 2 mois.Mais je touve cette iddée bonne.Mais dans quelque mois il y en aurait plein qui seront la depuis 6 mois deja.Alors comment faire pour apres?

Contacter le membreVoir profil
Fyp
Mathias18 a raison, cette solution ne ferait que repousser le problème car il serait bien vite rattrapé donc malgré que cette idée soit loin de me déplaire, il faut l´oublier et penser que sa chance viendra bien un jour

c´est vrai que ton idee est pas mal d´un cote mais bon tout ca faut en parler avec jvrenaud

voila une bonne initiative car ca fait un baile que je susi inscrit sur le site en misérant avant le RPG pour gagner quelques ecus en venant tous les jours (je ne men plaint pas)
mais maintenant tout le monde est riche et deja quavant cetait very hard de gagner un lot maintenant cest impossible meme avec bcps de chance
sachant que lon a beau miser et remiser ya tj des gars qui debarquent a la dernier minute et raflent le lot il fudrait que un systeme de sur enchere existe comme par exemple celui de ebay qui mise automatiquement a chaque sur enchere

Je trouve que c´est une bonne idée mais on risque d´entendre râler ceux qui n´ont pas accès à cette bourse...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité