flechePublicité

A quel âge avez vous eu votre 1ere console ???

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

moi jen ai eu une quand j etait tout petit , je sais pas a quel age , peut etre 3 ou 4 ans . c etait une sega mastersystem 2 !!!(super...)mais elle etait a mon pere et pas a moi .
ma premiere console a moi etait une game boy color que j ai eu quand j avais 8-9 ans !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La première console que j´ai eu est la Game Boy.
Je devais avoir 5 ou 6 ans et le premier jeu que j´ai eu était Tétris.
Voilà.
A+.

moi ma premier console (qui etait a mon frere mais j´y joué)et la playstation 1et le jeu je sais plus...j´avait 6-7ans,a+.

moi je sais pas vraiment
mais ma premiere c etait la gameboy (la 1ere) a 3-4 ans mais elle etait a ma soeur ma premiere vrai console a moi je l ai eu vers 7 ans avec la playstation,

ma premiere CONsole a ete le game boy quant j´avais 5/6 ans plus ou moins... et je crois que c´etait tetris mon premier jeu, puis je suis passe au pc à 7/8 ans...

Moi , c´était en 1997 (javais 8 ans) et mon tout premier jeu , c´était "moto racer" !!

moa jai toujours été très pécé, c´est de famille. Donc ma premiere console etait un gba en 2001 je crois, des sa sortie. Sinon j´ai mi les mains sur un pécé vers 1ans, je jouais a adibou, prince of persia...

Contacter le membreVoir profil
Mez
Moi c´était au noel de mes 10 ans, je me souvien de tous les details tellement j´était heureux.
Chui partit avec mon pere acheter la nes vendu avec les tortu ninja.
Que de bon souvenir...

j´ai eu ma master system (console extremement puissante...) a l´age de 4 ou 5 ans, enfin je croit

Moi c´était une super nintendo j´avais 5 ans je crois .

Ca fait rappeller de bons souvenirs...

Moi j´ai ma première console à 4 ans, je m´en souviens encore car je l´ai toujours dans ma cave, c´était la sega master système avec comme jeu Sonic, Alex Kids le seul jeu que je connaise ou l´on peut jouer avec la console et la manette seulement, j´avais aussi Alien prédator, j´en avais une dizaine mais je me souviens plus du reste.

Moi c´était la PlayStation avec Crash Bandicoot et FormulaOne, je devais avoir 7 ans.

Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi j´avais 7 ans et c´était la Sega Mega Drive

Voilà.
A+.

moi cetait un gameboy jlai eu a 7 ans avec le rio lion, ce jeu je trouve quil est bien mais le probleme cest que jlai paumé...

moi mon père m´avait acheté a moi et mon frère la NINTENDO quand j´avait 5 ans.^^

les jeux que j´avais était TOP GUN et MARIO BROS (trop la classe de mon temps ou dorothée me bercée après avoir joué)

a le temps passe trop vite dans une vie humaine

Moi ´jcrois que c´été vers 5ans et c´été un sega

chardy a écrit:
Moi j´ai ma première console à 4 ans, je m´en souviens encore car je l´ai toujours dans ma cave, c´était la sega master système avec comme jeu Sonic, Alex Kids le seul jeu que je connaise ou l´on peut jouer avec la console et la manette seulement, j´avais aussi Alien prédator, j´en avais une dizaine mais je me souviens plus du reste.

moi aussi j´avé alex kid...

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité