(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

besoin d'aide ! burnout 3 ou tales of simphonia ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voilà je n´arive pas a décider, pouver vous m´aider à choisir entre :
burnout 3 sur xbox ?
tales of simphonia sur gamecube ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tré dificile car je posséde la xbox é jé burnout 3 é il é franchemen bien mé en méme ten jé vu dé image de tales of syphonia é il a lair détre térible donc c dur a choisir
mé en méme ten il suffi de choisir le stile de jeu ke tu aim
moi sa seré plus stile tales of syphonia é toi pe tétre préfére tu lé jeu de caisse a larache
voila je né pa franchemen édé a choisir mé dison ke je té mi légéremen sur la voi ke je choisiré moi personelemen
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
je te conseil si tu aime les bon jeux de caisses ou tu fait du rentre dedans alors je te dit burnout 3.Mais il est vrai que tales of symphonia est vraiment super aussi alors choix tres difficile bonne chance.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu aime les rpg c´est tales et vis versa

ensuite si tu hésites moi je te conseille tales parce qu´il est magnifique et surtout il a un grande durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait la situation est assez simple : tu aimes plutôt les rpg, tu prend tales of symphonia. Tu aimes plutôt les jeux de voitures, tu prend quand même tales of symphonia parce que c´est le meilleur jeu de tous les temps (bon évidemment j´ai pas joué à tous les jeux mais de ce que j´ai fait j´ai jamais vu mieux, grandia est pas loin mais tales of symphonia est meilleur).
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
facile le choix ! non mais je rêve ! j´adore les jeux de caises et j´adore les rpg ! j´ai regardé les tests et les commentaires des deux et je n´arrive pas a choisir, j´aimerai voir un JV tv sur tales pour juger ! non pour moi le choix est impossible ! comme je vais avoir le xbox live j´aimerai que vous me disait les plus et les moins du live de burnout 3. merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai joué aus deux jeux et je préfère largement tales of symphonia mais il faux dire aussi que jaime pas les jeux de caisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
acheter tales of symphonia ce n´est pas un choix, c´est une necessité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends tales of symphonia,...!
c´est un indispensable!!!
meme si burnout 3 dechire, tales of symphonia doit etre possede par tous les gamers dignes de ce nom !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout depend ce que tu cherches. si tu recherches un jeu super fun, de la vitesse choisis burnout 3 mais si tu veux passer des heures sublimes je te conseille largement tales of sympahonia, moi perso, j´ai meme pas a y reflechir, je prendrais direct tales of sympahonia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ! est - ce que vous pourriez me dire ce que l´on peut faire dans tales. des argument quoi ! merci beaucoup quant même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité