(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Bug ou truc bizarre impressionnant !!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut alors un truc de fou se passe avec mon pc !!
Quoi que je fasse sa reste !
Se putin de Hello !
Je m?explique a chaque fois que je veut faire un copier coller de texte normale ou d?autre chose sa me colle Hello !
Je dois copier 20 page d?un site sa va être dure sans copier coller je comprend pas ses quoi se truc de fous mes sa me rend dingue si quelqu'un peut me dire comment enlever cette @!#$?* merci beaucoup!!
Ciao j?espère votre aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas un pro donc prendre des précautions avec ce que je dis. A priori, après quelques recherches ça viendrait d'un spyware. Dans C:\WINDOWS\system32\, il faudrait supprimer pushow96.dll.
 
 
jai fais des recherche mes je trouve pas se fichier tes sure ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je suis pas sûr. Mes recherches semblent montrer que c'est surtout des utilisateurs de Mozilla Firefox qui seraient touchés et ils ont tous ce fichier. La suppression de pushow.dll a réglé le problème. Le fichier est peut-être caché ?..
Edité le 28/05/2007 à 23:57
 
 
jutilise pas se prog je ses pas si il est cacher je fais comment pour l'afichier si il est cacher ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'explorateur : outils > options des dossiers > affichage > tu coches "voir les fichiers cachés".

Attention, hein, quand je parle de pushow96.dll : à priori il pourrait avoir un autre numéro. Attention aussi : je ne suis pas un pro de l'informatique et je ne garantis rien.
Edité le 28/05/2007 à 22:08
 
 
oué lool je saver fichier chacher mes je croiyait pas que tu parler de sa jai encore rien trouver putin ses horiblement chaint tu flipe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, j'ai rien trouvé d'autres... Peut-être un coup d'anti-spyware : ad-aware ou SpyBot. Ca suffira peut-être.
 
 
As-tu un processus se nommant Mixer.exe (CTRL-ALT-DEL)? Si oui, désactive-le par le MSconfig..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a touse j'ai plus rien jai mais un tit cout de ad-aware etr salut!
lol merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité