(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

calme ou nerveux ?

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

devant vos machines de jeux, vous etes du genre patient ou du genre nerveux ? moi j´etais tres tres nerveux et je ne compte plus les manettes balancees ou les cartouches qui volaient dans ma chambre lol

le pire cetait avec ma neo geo....aie....

enfin maintenant ca m´arrive de gueuler un bon coup et apres je ferme ....mais je suis tenace et je rallume ! loll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ben au début j´essaye de pas trop ménerver sinon j´y arrive pas a bien jouer mais aprés si ça me stresse ben la j´eteind la console avant de la cassé!!

Ba moi j´ai 8 manettes de ps1 dont 7 qui fontionnent plus alors je pense que l´on peut me qualifier de nerveux mais bon je suis quand même calme à mes heures perdues.

En fait j´ai des périodes selon le jeu auquel je joue, en ce moment c´est Manhunt alors c´est une peu plus nerveux je pense.

bah deja faudrais je pose mes fesse devant la console (je joue plus trop comparé a ya quelques temps)

en fait ca depend l´humeur du jour je crois pour moi

mais en general, bon je peux m´exciter sur les boutons mais ca s´arrete a la... meme si je suis mauvaise perdante, je vais pas tout balancé ppour ca !

Ben j´voudrais bien être un nerveux, mais au prix de la manette ou du cd ...
Mon instinct (radin) me dit de me calmer lors des moments les + énervants.

Toujours calme moi.

Mais dans l´ambiance d´un PES, ben ce le bordel.

moi je suis plutot nerveux (meme si ca ne se voix quasiment pas) mais je suis calme temps que j´y arrive
mais si je n´y arrive pas je m´enerve et la je gueule tout seul apres ce jeu que j´insulte de tout les nom d´oiseaux (lol! pauvre oiseaux)

mais il ne m´arrive pas de tout faire voler dans ma chambre car je me controle (ca coute cher)

Moi je suis plutôt calme.

Sinon il y a deux cas où je m´énerve, mais quand je dis m´énerve c´est juste mentalement je ne devient jamais violent (jamais balancer de manettes moi ^^).
Quand je perd alors que la sauvegarde est assez loin.
Et évidemment quand je suis bloqué ^^

Je suis d´une nature calme, mais je peux trés rapidement changer d´état d´ame, et c´est imprévisible, je m´en rends compte seulement aprés que je me suis fait mal en tapant dans un mur...

Ummm...

Je suis plutot du genre nerveux. Mais j´ai trouvé le truc pour ne pô perdre d´argent tout en pouvant balancer les manettes, il suffit d´avoir un coussin sur lequel on lance sa manette (attention faut viser juste). Ca defoule mais fini la casse

Contacter le membreVoir profil
Kex
Moi je suis toujours calme et attentionner mais si au bout de la 10 eme fois j´ai pas passer le niveau la je traite le jeu de tout les noms .

Philou tu es malade ? MR A CHANGER D´AVATAR

du genre a frapper ds une poutre des que je dois recommencer plus d´une fois un passage ou une mission , ce qui arrive svt....

d´ailleurs en ce moment je crois que j´ai du m´exploser qq ch sur les phalanges parce que ca fait hyper mal.... , j´arrive meme plus a froler mon petit doigts... j´aurias pas du regarder kill bill 2 , j´y arrive pas.... xpdr

non mais c sur que je m´enerve vite surtt a certain jeux , style warcraft 3 ou je passe deja qq heure par missions....

En ce qui me concerne, je suis assez calme quand je joue à la PS2.
Il m´arrive de m´énerver et de gueuler mais je n´ai jamais balancer la manette. Sauf quand j´étais plus jeune...
Mais maintenant, j´essais une dizaine de fois, je coupe et je réessais plus tard.
Voilà.
A+.

avant j´etais extrement nerveux...!
mais la maturité fait que je me suis calmé!
a part quand je joue et que je suis deja enervé avant... la c´est carnage!! atention aux voisins!!

moi plutot nerveux!!

et en plus de ca mauvais perdant
dans pas mal de jeu quand je meurt j arrete direct je recommence meme pas (mais heuresement que je suis tres fort et que je perd presk jamais,lol)

moi c la play 2 qui je mange des coup comme elle deconne desfois je la secoue je la frappe enfin la pauvre!

par contre je ne lance pas les manettes parce que apres j ai ^pas assez de tunes pour en racheter je doit plein de tunes a mes soeur(putain de soeur, lol)

Contacter le membreVoir profil
Xed
Je suis assez calme et m´enerve rarement(sinon avec ninja gaiden en hard,pauvre console!!)mais comme j´éteind jamais la console avant d´avoir trouver la solution quand je suis coincé,au bout d´un moment je pete un cable(ma playstation est meme deja passe par le fenetre!!!!)

ps:La play marche tjs!

Moi je suis du genre calme ... jusqu´à que je sois bloqué ou que je perde. Là je deviens très vite très nerveux (insultes qui fusent, coups qui partent ou je peux, objets qui volent...).

Bon ça c´est quand je suis en solo et dans un jeu pas trop violent parce que si on prend un doom-like en multi par exemple, là je suis pas du tout calme et il vaut mieux m´enlever toute sorte d´objets à portée de main si je perd (ce qui est rare dans ce genre de jeu ) ^^

Voilà, sur ce @+

moi je suis calmement nerveux non franchement ca depend

quand je perd contre quelqu´un(humain) ca va je reste calme car je trouve toujours quelque´chose a sortir
mais par contre quand je perd contre al machine la je peut peter un cable car ca m´enerve grave car je me dit qu´un pu**** de robot peut pas me battre moi surtout dans des courses(de caisses ou de moto)

donc 50/50

Tout depend de mon humeur du jour.
Je peux très bien être hyper nerveux quand je joue à onimusha 3 par exemple.
Alors que si il fait beau dehors, que je me suis levé du bon pied, jouer à pes3 est une vrai leçon de zeneté !

Donc c´est 50/50 pour reprendre l´expression de bostrom

j essaye de pas trop crier sinon ma mere est pas contente!!!non mais sans rigoler j arrive encore assez bien a me dominer
@+

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité